登录:     

Forum: French Forum

Topic: TotalControl Numark - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

j'étais entrain d'essayer la BCD2000 avec la V5.0.re2 et le DD externe pas de plantage pour le moment ça tourne depuis 2h15
la NTC est bien mais le problème pas de carte son
bien que moi je me serre d'une carte son Echo indigo dj en ASIO (en PCMCIA)

Okk bon ben c'est déjà une bonne nouvelle !
Merci pour tous les renseignements que tu me fourni limol ;)
JumpY

Est-il possible de configurer virtualdj afin d'avoir la préécoute pour la Numark Total Control ?

Merci,

djay

Bonjour

si je peux me permettre d'intervenir sur ce topic spécial 971/972 ;)

bien sur vous pouvez avoir la pré écoute avec vdj et le total control ,

mais ce sont les caractéristiques de votre carte son qui vont définir le réglage dans VDJ.

Dj Al

T'en fais pas DJ Al tu sera toujours le bienvenue sur tous les topics ! tu le sais bien ;)
JumpY

Ils t'inviteraient même chez eux j'en suis sûr. :-)))

@ DJ Djay : si c'est votre question, le Total Control ne fait pas carte son.

OK, merci.

Je vais prendre la numark dj i/o comme carte son alors.
Cette carte son pourra aussi me servir pour mes futures ICDX.

salut djalaindj
t'enfait pas tu es le bienvenue sur ce topic

Mon choix est fais !!!!
Voilà j'ai craqué...Ce sera une Numark TotalControl avec une DJ|iO pour moi s'il vous plaît !
Plus serieusement...j'aimerais bien avoir si vous en avez des liens pour trouver ces produits neufs et aux prix affichés sur VDJ ou bien alors moins chère s'il y a...ce qui revient à dire :
NTC : 249€
DJ|iO : 99€
Ce serais un véritable bonheur...Limol je suis désolé mais vraiment j'ai un faible pour la NTC...J'adore son visuel et son agencement ! Les vidéos de démonstration du site de Numark m'ont conquis !
J'ai fais un demi malheureux ce soir...Hein SQuatman ;) Lol
Gnaaaaaaaa je suis dans un état d'euphorie rien qu'à l'idée de ma futur acquisition hihihi !! Mdr bon allez j'arrêtte là !
J'attends vos réponses avec impatience !!!!!
JumpY :P

Cool !!! J'irais m'acheter des sucettes avec mes économies XD !!!! Loool Non J'rigole c'est pas mal !!
Merci beaucoup limol et maintenant on va passer au plus dur -> Les negociations avec les autorités supérieures (les parents :s)...
JumpY ;)

t'as bien fait de choisir la ntc car franchement la bcd 2000 au bout de 48 heures je l'ai renvoyé direct chez thomann, c'etait bugs sur bugs

Le total control est le plus performant des "petits" cotrôleurs. Après tu passes à du professionnel avec la DAC3, la DMC2 et l'iCDX ou encore l'XP10...

Négociations faites !
Je devrais passer la commande d'ici la fin de la semaine en principe !
Mon seul soucis c'est que comme d'hab, je suppose qu'ils ne livrent pas en martinique...Normalement mon dévoué petit papounet devrais aller faire un tour à paris voir mon frère donc je pense que je ferais livrer chez lui et qu'il me la ramenera ! XD Hâte d'y être...
JumpY :P

J'ai une question limol...Comment ta BCD2000 est-elle arrivée jusqu'en guadeloupe ???
JumpY

J'ai également passé la commande chez Thomann la semaine dernière pour la Total Control et la dj IO.
La Total Control est en rupture de stock partout pour l'instant...il faut attendre un peu.

moshi wrote :
J'ai une question limol...Comment ta BCD2000 est-elle arrivée jusqu'en guadeloupe ???
JumpY

il faut trouver des sites dont tu peut sélectionner ton pays soit MARTINIQUE, GUADELOUPE ou LES DOM A l'adresse de livraison (en colissimo) ça prend environ 8 jours

A l'époque j'avais commander ma BCD2000 sur sonovent.com

la total control a subit une baisse de prix sur le catalogue numark
et c très difficile d en commander une en france, la date et reculer sans arret et comme il y a eu beaucoup de prècommande il seront servi en premier !!!

par contre sur le conseil de dj mix max j ai commander le DMC 2 et je pense que c vraiment super comme controleur !!

je l ai pas encore reçu mais comme c dispo chez numark cela devrait pas tarder a arriver !!

bon c un budjet plus élevé, faite des économie !!!

Arf...Sonovente.com est trop chère...329€ la NTC...Je la ferais ramener par quelqu'un plutôt !!!
JumpY

82%