登录:     

Forum: French Forum

Topic: Petit problème de lecture, la musique saute !!! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour et merci d'avance pour votre aide... j'utilise Virtual dj depui un bout de temps et sa fai 2 mois que mes morceau se mettent à sauter d'un coup comme sa, alors imaginez au milieu d'une mixtape sa saute c'est vraiment moche quoi!!!! Si vous arrivez à m'aider c'est vraiment sympa!!

发表时间 Fri 29 Jun 07 @ 10:42 am
Quelle version utilisez-vous?

home edition 2006 version 3.2

Quelle est votre configuration matérielle?

une carte son pc pour les enceinte et une carte son casque usb

C'est au niveau du processeur et de la ram qui m'intéresse le plus.

2.4 Ghz et 1go de ram

Vous pensez que c'est insuffisant?

question bête peut être!!
vista ou xp?

xp!!!

Aussi une question bête... Le cd c'est mieux s'il est inséré pendant l'utilisation de VDJ

non !! le cd sert a l'installation aprés install du soft tu n'as pas besoin de le re-inserer !

garde le precieusement parcontre !

avec la version que tu utilise je crois que tu peux passer a la 3.4 , (mise a jour)

pour ca va ici : https://www.virtualdj.com/update.html

ton probleme sera peut etre resolut !

tiens nous au jus!

Mince, aucune mise à jour possible!!!

Quelqu'un aurait une autre idée??? Je suis à court d'idée et c'est un problème assez gênant je mix du hip hop et du reggae, je fais des mixtape et en plein milieu du mix sa saute... Vraiment pas beau quoi!!!

non il n'y a pas de mise a jour pour la 2006 la seule mise a jour que tu as c'est pour passer à la version pro donc l'acheter
ta config c'est bon

alors tu sais pas trop se que sa peut être?

Merci beaucoup j'avais déja passé sur ce dialogue mais rien n'est bien clair finalement... Bref si tu as une idée fais moi signe sa fais plaisir quand tu as des problème que les gens t'aide merci encore...

'Lut

Teste ta ram, on sait jamais, si tu as une barette defectueuse, ça peut donner des trucs comme des coupures de son.

Ok je vais le faire... Juste encore un truc comment sa se fais, a chaque fois que je glisse un morceau sur une platine le pitch se règle automatiquement.... C'est pas le top pour le genre de musique que je mix y'a-t-il moyen de désactiver cela?

56%