快速登录:  

Forum: French Forum

话题: CONFIG avec XP 10

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

Si, dans le meilleur des mondes, je souhaitais acquérir 2 XP 10 + 1 EC33, quid de ma config, sachant que :

Dans ce cas je ne piloterais pas de platine,
Je souhaite toujours avoir un casque d'écoute,
Mon PC est portable et dispose de 2 sortie USB,
(et carte son hypothese Maya 44USB) ?!

C'est qu'une hypothese pour l'instant parce que no works & no money (les projets ça fait avancer dans la tête...)

Merci
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 10:02 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
les XP10 sont aussi des cartes sons donc si tu n'envisages pas d'utiliser les vinyls, pas besoin de carte son supplementaire.

Les XP10 necessitent chacune un port usb et la UC33 aussi donc tu auras besoin de 3 ports usb. Donc il te faudra un hub usb en plus. Je te conseil fortement un avec sa propre alimentation car avec 3 péripheriques ton portable ne fournira pas assez d'energie.

J'espere que ça pourra t'aider.

Gwenn
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 10:15 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Thanks Gwenn,

Si j'ai bien tout compris, ma sortie casque ainsi que mon raccordement ampli (table de mix, micro) pourra aller sur un XP 10 ?!

Concernant le Hub :
combien peuvent couter ces p'tites misères (surtout auto alimentée) et ça ne crée pas de conflit avec VDJ ou XP de "rajouter" un port usb sup ?
Tu penses que via ce hub je pourrais piloter convenablement le XP 10 sup et l'EC33 ?

A+
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 5:14 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pour ton hub il ne faut surout pas qu il soit auto alimenté mais qu il est une alimentation externe car ta carte mere enfin ton alim va etre un peu short pour alimenter tout sinon cela ne cree aucun conflit avec windows xp aucun soucis y a meme pas besoin de driver et ca doit couter il me semble dans les 30euros
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 7:56 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)