登录:     


Forum: French Forum

Topic: Joyeux anniversaire Jessy - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Joyeux anniversaire à toi Jessy,je sais j'ai 1 jour d'avance mais je ne serais pas là demain et ne je ne voulait pas manquer ce jour,alors je déclare les hostillitées ouvertes pour toi et que le champagne coule à flot,que les mix soit aussi de mises pour fêter ce jour kiss kiss mioum mioum

DJ SONIC
 

发表时间 Fri 06 Apr 07 @ 4:10 pm
joyeux anniversaire aussi en avance,pareil je suis pas la demain
 

happy happy anniversaire jess moi aussi je suis en avance et avec ma ptite tete .....
kiss
 

kiss
 

miss jess bon anniversaire
tiote baisse de ch'nords
 

Bonne anniversaire moi je suis a l'heure lol
 

Bonne anniversaire Jess :) kiss
 

re bon anniv toi ;)
 

oui
 

Big Bisous partout Jessy et bon anniversaire tous nos voeux :)))
 

merci encore a tous pour vos messages... je suis très émue a l'instant ou j'écris ce message je ne sais vraiment pas quoi dire à part merci :)

je vous aime tous :)

gros bisous

jess
 

Bon anniversaire Jessy :)

Un gros bisou du Canada xx :P
 

bon'anniv la blonde :)

si on me cherche....















---- je suis déja loin -> -> -> [EXIT]
 

Un bécot pour ti zotte miss jessy !!!

 

Salut,

Déslée du retard mais même si on ne c'est vu qu'une fois au Siel rien ne m'empêche de dire ceci:

Happy Birthday
Guten Geburstag
Joyeux Anniversaire

Bien Amicalement DJ Carouge

PS: Actuellement sur Paris et n'ayant pas internet la-bas, je suis moin présent sur le forum et je m'en excuse.
 

qu'est ce que tu fais dans la ville lumiere ?
 

Correction phenryll. La seule ville fe france qui est appelée (officiellement) ville lumère, c'est Lyon et non Paris... un peu d'histoire de fance ne fait pas de mal... lol
 

expldrrrrrrrrr ya du cassage la !!^^^
 

et d'orthographe sonny j lol
1-La seule ville ->fe<- france = de
2-d'histoire de ->fance<- = france
hi hi hi !!!
 

je dirai même France :)

D'ailleurs pour ceux qui doutent que Paris est également appellée la Ville Lumière, je les renvoie vers l'encyclopédie libre :)

Citation :"On appelle souvent Paris la « Ville lumière ». L'origine de cette expression est incertaine : certains la situent à la création de l’éclairage public par Gabriel Nicolas de La Reynie, au XVIIe siècle."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris
 

71%