登录:     

Forum: French Forum

Topic: mise a jour V4.3 - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour,
moi je voulais savoir pourquoi le fichier HISTORY est ecrit en anglais sur le site ?
vu que l'on ai sur le forum ( french ) on pourai pas avoir l'history en francais ? car je ne comprend pas tout...

A moin que tout les forum francais, allemand ,espagnol etc...... pointent tous vers la meme page ??

hein la team ,c ça ? je me suis pas trompé ?

bbuz4 wrote :

A moin que tout les forum francais, allemand ,espagnol etc...... pointent tous vers la meme page ??

hein la team ,c ça ? je me suis pas trompé ?

oui

Attends qu'une âme charitable face la traduction en français :)

Dj Al

• Nouvelles fonctions :
    o Première version MAC
    o Support du controleur Numark TotalControl
    o Lecture des tag pour le BPM
    o Clear database (dans le menu clic droit sur la BDD)

• Bugs corrigés :
    o Bug de fin de timecode corrigé (stoppé la chanson)
    o Bug des crash liés au longs fichiers corrigé
    o La DJConsole mk2 fonctionne maintenant sous Vista
    o Corrections diverses pour le controleur dmc-2
    o Bug de l'automix en partie corrigé (fonctionne mieux maintenant)

C'est le "âme charitable" qui m'a décidé :p

merci au Grande âme charitable :)

à une lettre prêt c'était une insulte :) âme-âne :)

Et ame, c'est féminin, donc à la grande âme charitable :)

bon c'est vrai je chipotte....... :)

DanyDj
www.tecevent.ch

Lol, c'est pas de toi que j'attendais une réflexion de ce type mais bon ;)

DJ mix max wrote :

• Nouvelles fonctions :
    o Lecture des tag pour le BPM
    o Clear database (dans le menu clic droit sur la BDD)

Qu'est ce que c'est que cette fonction "clear database" quel intérêt ? et le reste du pop'up ? (c'est pas clear lol)

Lecture des tag pour prendre le BPM renseigné comme valeur ? Sorte de shunt / by-pass du compteur VDJ en sorte ?

C'est vrai, c'est quoi Clear database ? ça nettoie la database ?

Et où sont écrits les tags VDJ, BPM compris ?

ca supprime d'un coup la liste des mp3 mis en mémoire dans la zone de recherche. (scan de mp3)

Avant, quand on devait nettoyer cette zone, il fallais "détruire" les cd et disque les uns après les autres.

En cas de changement de dd (changement de lettre) ce qui arrive quelques fois avec les dd usb je vous conseil de nettoyer la database et de rescanner les dd.

Ca prend 1 minute et au moin pas de soucis de plantage de database comme ça.

Moi qui triture tout le temp mp3 (changement de dossier, classement etc) je le fait avant chaque soirée.......

salutation
DanyDj
www.tecevent.ch

Cool. Avant j'allais ds le rep VDJ pr supprimer mp3database maintenant tt se gére directement sous VDJ. Vraiment cool. Merci !

j'suis le seul a avoir remarqué que vdj est vachement moins gourmant en ram depuis la 4.3 ? avant dans le gestionnaire de processus windows on pouvait voir que vdj utilisais parfois juska 200 mo de ram ou plus a lui tout seul lorsque des fichiers etait chargé sur les lecteurs ! la je ne sais pas par quel miracle mais je viens de m'appercevoir que VDJ n'utilise que 23 Mo de ram avec 2 morceau de 7 minutes chacun !!!

alors soit ya anguille sous roche et j'ai un pc poltergeist soit ya eu du taff dans le staff en ce qui concerne la gestion de la ram (vdj ne creerait-il pas un fichier de pagination sur le dd pour la décompression plutot qu'en ram par hasard :-) ?

regarde la taille de ton ficier d'echange :)

Franchement avec un PC dedié ce soft est une merveille , Merci à toute l'équipe de développeurs et à la politique de maj de VDJ , même si c'est un peu HS je tenais quand même à ce stade du thread à remercier tous ceux qui nous permettent d'avoir un outil performant... un de mes outils dont je ne me passerai plus !

Moi aussi je félicie aussi....non....ficelle.....non c'est pas ça non plus....fée lit site......presque....pffff....

ha j'ai trouvé FELICITE le staf pour cette version 4.3 qui est une pure merveille... :)

:)))))))

DanyDj
www.tecevent.ch

je n'ai pas tout suivi, excusez moi ... vous parlez bien de la mise à jour de la version qui va avec la dj console mk2 ?
Si oui pourriez vous me passer le lien svp ?

Merci beaucoup

Non, nous parlons de la mise à jour de la version professionnelle qui intègre maintenant une version MAC. ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)