快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Sauver mes playlist

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Coucou!

J'aimerais conserver mes playlist (et par la même tous mes réglages concernant les CUE et les BPM)... comment puis-je faire?
J'avais cru voir un post à ce sujet un jour, mais jle trouve plu...

NB : Est-ce que vous remarquez klk fois des erreurs dans les calculs de BPM lorsque vous faites une analyse du fichier MP3 ?

Thanks!!
 

发表时间 Sat 04 Sep 04 @ 11:32 am
Pour la sauvegarde... je copie fréquemment le dossier complet VDJ dans le programme file du disque C:

pour les erreurs de BPM, ça arrive, c'est pourquoi il est possible d'utiliser BPM analyzer. Ce soft analyse le BPM et l'indique dans l'IDtag du fichier, de plus il est disponible via le net gratuitement.
 

发表时间 Sat 04 Sep 04 @ 1:08 pm
Alors ça c de la balle... (pour le BPM calculé par BPM analyzer!) Au fait il apparaît dans quel rubrique du IDtag? Pas dans les commentaires j'espère...

Merci pour l'astuce de la copie du répertoire VDJ dans C. J'essairai ça... sinon, je viens de voir une option (à droite du soft) qui dit "sauver playlist". Je vais voir ce que ça donne de ce côté là...

Merci!!

Au fait!! Pour cette dernière astuce d'ailleurs... Est-ce que ça garde les CUE et BPM que t'avais défini au départ?
 

发表时间 Sat 04 Sep 04 @ 1:19 pm
Cela apparaît dans la case BPM, dans les ID tags avancés.

Pour ma part, je me suis offert la license de "Tag & Rename", qui est un outil fort utile. Je crois savoir que d'autres produits gratuits existent, je te laisse chercher.

 

发表时间 Sat 04 Sep 04 @ 3:50 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)