快速登录:  

Forum: French Forum

话题: deplace vdj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

recif84PRO InfinityMember since 2004
bonjour je me presente olivier j'habite dans le secteur d'avignon ,passionné de musique et d'informatique .j'ai arrete l'animation il a dix ans ,voila pour ma presentation vu que c'est mon premier message

j'utilise virtual dj 2.01 et j'ai constate ,c'est peut etre volontaire que l'on ne pouvais pas deplace vdj ,je m'explique

vdj comme tous logiciel tournant sous windows possede la possiblite d'etre ouvert plusieurs fois (multi tache) et aussi en theorie d'etre deplace ,car pour mon cas j'ai un pc qui possede trois ecrans plats (carte graphique matrox parhelia ),
sur un ecran tourne wave lab (pour l'enregistrement ),sur l'autre vdj et j'aurai voulu pourvoir ouvrir une autre session sur le troisieme ecran ,car je possede quatres technics 1200 mk2 et je voudrai utilise 4 vinyls times codes.

j'espere avoir etait clair merci et chapeau au soft qui est vraiment bien

ps : je pense qu'il serait bien d'ouvrir une section sur le forum ou l'on pourrai depose des liens vers des mixs realise avec vdj,et de permettre d'echange nos technique et faire partager nos methode de mix .

olivier
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 10:13 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu peux le deplacer s'il n'est pas en "plein ecran".
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 10:18 am
recif84PRO InfinityMember since 2004
ca marche oui et non ,j'avais le skin denon et la ca marche pas ,mais c'est vrai je vien d'essayer avec le skin d'origine ca marche.donc le bug ne viens pas de la team .mille excuse

par contre dans la config il parle de synchro entre un ou plusieur pc ,ca veut dire que l'on peut sychronise les bpm de deux virtual dj meme sur le meme pc ? je vais essayer

et chapeau pour la rapiditer de la reponse

olivier
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 11:26 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
En fait, cela marche avec quasiement toutes les skins.

Le tout est de trouver la "GRAB ZONE" c'est à dire le, ou les endroits de la skins qui permettent de la déplacer.
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 1:31 pm
recif84PRO InfinityMember since 2004
non pas a tous ou plutot ,il faut que mette vdj avec le skin d'origine puis une fois deplace mette un autre skin et puis ca marche,mais je pense que le probleme doit etre du au drivers de cette carte graphique

olivier
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 1:38 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)