登录:     

Forum: French Forum

Topic: To Dj FORMAT : Skin Mix Lab 1.0

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Plus que super ce skin. Mais comme d'hab, il me manque à chauqe fois un petit quelque chose, Grrr !

SVP serait-il possible de rajouter un bouton UNLOAD et c'est tout ?

Merci, merci et merci.

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 10:07 am
Le bouton unload a été rajouté dans la dernière version de la skin!

Super génial.Je viens de télécharger la vers 1.1 et franchement c'est top de chez top.

Bravo pour ce bijoux de skin.

a koi sa sert la fonction unload???

pourquoi vouloir virer le son qui etait sur une platine???

UNLOAD vide la mémoire du fichier qui y était décompréssé WAVE.On vire la zic stopée de la platine afin d'éviter une saturation de la ram à force de charger par dessus à chaque fois.

Il m'est déjà arrivé par le passé que le son soit dégeu sur une platine aprés +sieurs heures de mix.Obligé de fermer puis réouvrir VDJ.

Depuis UNLOAD tout est nickel si bien que je vide la mémoire avant de charger de nouveau à chq fois.

ok merci de ta reponse.

TB meme si je n'ai jamais ressenti le besoin de vider la memoire apres qqs heures de mix :p Meme si je ne mixe pas 8 heures d'affilée non plus :o

alala vfdj... toujours un problème de skin...
Désolé pour ta Multi Functions resizée mais avec un écran standard c'est dur de voir les erreurs d'une skin 2048*1024 ou je ne sais plus quoi...lol

SQ;p

C'est que je suis admiratif du travail que vous faites et vous savez que les choses qui naissent comme par magie sont le fruit de durs labeurs.Alors respect !

Toi SQ tu nous fais des skins tip top.J'attends tjs ( un jour viendra ) la Multi fonction 1280x800 et vas pas te planter ds la résolution sinon je porterai réclamation lol.

Je finirai par m'y mettre à force de vous titiller. Je suis quelqu'un de détails i-e que pour moi, le général est commun. Ce sont les détails qui font la différence ! Dc je deviens chiant . On a même faillit me baptisé "Jamais content". Pas de bol les gars !

Allez, Merci pour tout.

Ben je viens de m'apercevoir que la MIX LAB est déjà en version 1.2. Bel upgrade en moins de 2 jours.

Comme quoi, c'est nous qui vous faisons avancer ... ça s'appelle " Esprit de communauté ".

@+

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)