快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VDJ 2 Direct X 9 C

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Apres de nombreux plantage de VDJ et moulte réinstallations, j'avais réinstaller windows mais j'avais omis de mettre DirectX 9 C, donc tous mes tests portait avec la version directX 9B.
Apprarament la VDJ 2 nessecite DIRECTX 9C OBLIGATOIREMENT !!!!! (Suivant les configs je pense)

Depuis je Scratch a fond (mal je c pas faire lol) et jamais de plantage !!! alors je pense qu'il serait souhaitable de mettre un communiqué concernant l'installation OBLIGATOIRE de DirecrX 9C.

DJS
 

发表时间 Fri 27 Aug 04 @ 2:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci pour le conseil, il est vrai que les pc recents demande obligatoirement directx 9c (essentiellement la carte vidéo) c'est pourquoi certains ont obligatoirement besoin de cette version.

En ce qui me concerne je suis encore avec dx9b et j'ai pas de soucis particulier mais je vais passer à la c pour voir.

Gwenn
 

发表时间 Fri 27 Aug 04 @ 4:31 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Je pense que ca doit dependre des configs.

djs
 

发表时间 Fri 27 Aug 04 @ 5:46 pm
Que ce soit DirectX 9C obligatoirement, je ne suis pas sur non plus. Je suis tjr avec dX9b et jamais le moindre soucis. A voir aussi si les derniers drivers video n'exigent pas EUX le dernier dX (ce qui semble très probable, plus vrai encore pour les cartes recentes et performantes).
 

发表时间 Sat 28 Aug 04 @ 11:51 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)