快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Achat par correspondance

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, après avoir testé une version de Dj Mixstation, je viens d'acheter par correspondance ce fameux logiciel qui m'a été livré en 48h chrono à la maison , je fais donc l'installation avec le CD rom qui écrase ma version démo et qui à la fin me demande un N° de série ( jusqu'ici tout me parait normal ) je retourne le coffret du CDROM dans tous les sens et je trouve un " DJ MIXSTATION 2 NETWORK CODE " de 3 x 4 caractères que je m'empresse de mettre dans la fenètre concernée, EH NON ! ce n'est pas çà mon écran me répond que mon n° de série n'est pas valide, et que je devrais contacter le support@ejay.com je m'empresse de faire un email à cette adresse et j'attends ...j'attends encore, en parcourant ce site je mets un petit mot au support qui a lu mon mot dixit le suivi dossier et j'attends....j'attends encore....Inutile de vous ajouter que ma version démo ne fonctionne plus donc si quelqu'un a une idée...j'attends ...eh oui j'attends...( Tiens si j'en profitais pour lancer une défrag de mon 160 Go qui ressemble à un gruyère ! )
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 2:28 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pour un cas pareil, je ne vois que ce lien: e-service

Et la, l'attente devrait être beaucoup moins longue ;)
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 3:00 pm
Je ne sais pas si le e-service est plus rapide en tout cas je suis toujours en carafe, j'ai eu une réponse du e-service qui m'a demandé de préciser mon message d'erreur, mais depuis ce matin toujours rien et pas de réponse de la Hotline téléphonique et ma soirée qui s'annonce mal avec mon programme qui ne tourne pas !
 

发表时间 Fri 27 Aug 04 @ 1:14 pm
Salut!!!!

Peut etre as tu mal recopier ton numero de serie, nan?
sinon ben normalement la Team devrait te repondre en moin de 24heures.

Mais je te comprend j'ai eu le meme cas, et je sais que ca fout les boules....

a+
 

发表时间 Fri 27 Aug 04 @ 4:47 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Si tu a plusieur partitions reinstalle o.s ,il met arriver le meme genre de probleme que toi jai attendu longtemp, je me suis pas casser la tete jai tous reinstaller .
 

发表时间 Sat 28 Aug 04 @ 10:58 am
Dimanche à 16h, après le dernier message de e-service me demandant de refaire l'install avec le pc connecté à Internet ( ce que j'avais fait de nombreuses fois avant ) j'ai tenté une réinstallation ultime, mais avant j'ai désinstallé complétement toutes les démos VDJ etc, passé un coup de Regcleaner et de AD Aware et ....miracle !!! tout a fonctionné correctement...les voix du VDJ seraient elles impénétrables...
Je me souviendrais longtemps de cette soirée de samedi passée à mixer avec 2 windows media player !!!
 

发表时间 Sat 28 Aug 04 @ 6:46 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)