快速登录:  

Forum: French Forum

话题: petite modif fort agreable

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je voudrais savoir si il est possible que lorsque je ferme vdj il me sauvegarde la position actuelle de ma navigation dans mon disque dur. je precise: si je vais chercher des musique dans c:musiques/...... a chaque fois que je ferme vdj il me referme tout vous comprenez le truc?
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 11:09 am
moi aussi je trouve ca fort agréable comme j'ai beaucoup de sous dossier. est-ce que c possible ds une prochaine version?
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 11:22 am
Personnellement je verrai bien en fait 2 possibilités d'affichage : soit l'exploreur façon windows comme actuellement soit la possibilité de n'afficher sur la gauche de l'écran à la place de ce que l'on a actuellement : une direction que l'on déterminerai dans les préférences exemple : un disque dur ou encore un répertoire ( ex : musique ou serai nos fichiers) ce qui permettrait au démarage du logiciel de ne pas avoir à refaire à chaque fois : poste de travail ect ect...

Bruno
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 12:13 pm
Je précise ma pensée , je ne suis pas sur d'avoir été clair dans mon post précédent. En fait je pense que beaucoup ont partitionné leur disque dur ou possèdent un disque dur externe avec les morceaux de musique,il pourrait être bon qu'a gauche de l'écran n'apparaisse que l'endroit ou se trouve nos mp3, ca serait plus clair et a chaque démarrage on serait pret illico, ce n'est impératif comme modification mais seulement pratique.

Bruno
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 12:34 pm
Très intéressant mais le mieux de tout est de placer ce thème dans la partie new features et de le traduire en anglais car comme déja expliqué à plusieurs reprises les développeurs vont plus vite voir les nouvelles idées la bas que dans les autres forums.

Seb
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 12:52 pm
Alors là seb on est mal , je parle très bien l'anglais mais uniquement sous la torture et en ce moment j'ai pas trop envie d'avoir mal , il fait beau mon pc tourne à merveille vdj aussi et je parle même pas de ma camarade de dortoir ....

Bon je vais essayer avec un traducteur mais je ne suis pas sur du résultat.

Bruno
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 4:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
là c'est en français et pourtant je comprends pas :-S

Quelle difference avec un favoris pour chaque repertoire contenant des mp3...

Moi par exemple j'ai des mp3 dans d:/mes musiques/ et dans g:/mp3/ et bien j'ai fais 2 favoris.

Pouvez-vous m'expliquer ce que j'ai pas compris.

Gwenn
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 5:07 pm
C'est sans doute mal expliqué, bien à l'ouveture de vdj tu as à gauche de ton écran l'exploreur windows, l'idée est que à la place de celà tu puisses définir une direction précise ( exemple : un disque dur ou un répertoire , moralité tu ouvres ton soft préféré et tu as immédiatement à disposition tes musiques et celà sans avoir sous les yeux tes autres directions c'est tout.

Bruno
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 5:13 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je croyais que les favoris servaient à cela tres précisément (les petits dossiers rouges... ou bleus) ??
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 6:43 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je suis un peu comme Fruit. C'est à cela que servent les dossiers favoris.

Avec mes 3 dossiers favoris ( ya aussi celui des playlists ) et bien j'ai tous mes mp3 sous la mains et pas besoin de chercher dans poste de travail...

Gwenn
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 6:46 pm
Je ne sais pas comment dire il ne s'agit pas de favoris mais d'avoir directement ton arbre de fichiers, j'ai dans un disque dur l'ensemble de mes fichiers mp3 , ils sont classés par thèmes ( à chaque utilisateurs de choisir sa classification ) ce que j'aimerai c'est visuellement n'avoir que ce disque dur d'affiché, ainsi la navigation devient plus simple tu ne risque pas avec ton curseur de remonter trop haut et de te retrouver dans un autre disque dur ou de voir une partie de ton système qui ne te sert à rien.

Bruno
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 6:50 pm
Par contre à lire vos posts il y a sans doute un truc que je ne sais pas faire avec vdj : c'est mettre l'arborescence d'un disque dur dans la fonction favoris ( un seul favoris) , alors je suis preneur de ce conseil.

Bruno
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 6:58 pm
ok je viens de comprendre pourquoi on n'était pas en phase , en effet on peut creer un ensemble de favoris avec ses propres répertoires ce qui évite de ce servir de l'exploreur, désolé pour ces messages précédents qui ne sont que le résultat d'une méconnaissance des possibilités de vdj.

Bruno
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 7:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Mais tu n'as n'a pas à être désolé, c'est le but du forum de poser des questions de que d'autres utilisateurs plus experimentés te donne une astuce qui correspond à ta demande. D'autres utilisateurs se posaient peut-être la même question et ton post a peut-être servit à d'autres

Je suis content que les dossiers favoris corresponds à ton besoin.

Gwenn
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 7:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour ceux qui ne connaissent pas la fonctionnalité des 'dossiers favoris'. Cela permet de faire des raccoucis vers des repertoires de vos disques dur afin de les avoir directement sous la main sans avoir besoin de toujours naviguer dans le "Poste de travail".

Pour faire un "dossier favoris", il faut aller sur le repertoire que vous souhaitez et cliquer sur l'icone en forme de dossier à coté de la "Base de donnée".

Et pour le supprimer, il suffit de se mettre sur le "dossier favoris" à supprimer et cliquer sur ce même icône.

Voilà
Gwenn
 

发表时间 Wed 12 May 04 @ 7:33 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)