登录:     

Forum: French Forum

Topic: carte son externe et préecoute

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous

Tout d'abord joyeux noel ;o)

j'ai reçu comme certains d'entre vous la console hercule comme cadeau
il y a bien sûr le logiciel virtual dj compris avec
j'ai tout installé, encodé le num de série..etc..installé la mise à jour du logiciel (3.2)
j'ai une carte son dans mon pc (cmedia) et une carte son externe (hercule usb 5.1)
Cependant impossible de faire la préecoute... ;o(
je branche les enceintes sur la sortie de la carte son cmedia et le casque sur la carte son externe
j'ai été ds la config de virtual, c'est bien la console qui est sélectionnée mais qd je veux écouter le son ds le casque c'est impossible , il n'y a rien, tout va dans les enceintes
j'ai remarqué ds la config de virtual qu'il est noté :"casque sur sortie arriere 4.1 (là je dois cocher ou décocher...)( choisissez une config son pr un support casque complet - version pro uniquement)"
celà veut il dire que c'est impossible avec le version livrée avec la console?je n'ai pas la pro? si pas comment faire pour l'obtenir?

Si j'ai la bonne version, quelqu'un peut me dire comment je doit régler tout ça pour enfin faire la distinction entre le casque et les enceintes pr faire cette fameuse préecoute?
J'ai pourtant essayé pas mal de choses et rien ne fctionne...et j'ai tellement envie de pouvoir l'utiliser ;o(

d'avance merci

发表时间 Sun 25 Dec 05 @ 11:42 pm
petite info supplémentaire, voilà ce qui m'a été offer tcomme version et comme console: "VirtualDJ DJC Edition"(fl control mp3)
sais pas si ça peut vs aider à solutionner mon problème

avec la version DJC Edition livrée avec la console, il n'est pas possible d'utiliser 2 cartes sons, soit tu utilise 2 sorties son sur ta première carte son avec les sorties avant pour les enceintes et les sorties arrières pour la préécoute ou la meme chose sur ta carte externe, mais on ne peut pas utiliser 2 cartes sons avec ta version.

si tu veux pouvoir utiliser d'autre cartes son, tu peux obtenir un rabais sur le prix original de VDJ Pro ici:
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

oki doki

bon je vais essayer de voir comment je dois procéder pour tout mettre sur une seule carte
suis pas une pro..:-/

en tout cas merci pour la réponse :-)

salut et joyeux noel a toi,

j'avais le même problème avec ma 5.1 j'ai acheté une sound Blaster audigy et le problème est résolu :

Dans mon panneau de config de la carte j'ai assigné mes enceintes en 5.1 puis j'ai coché la case 4.1 dans le panneau de config de VDJ je branche mon ampli sur la sortie hp front et je branche mon casque sur la sortie centrale cela fonctionne parfaitement sauf que tu n'as pas la sortie ligne si tu laches les boutons de préécoute.

Hkriss

j'ai fais pareil avec ma carte son externe
tout marche impecc!
ce seul hic en effet c'est qu'il faut laisser son doigt appuyé pr la préécoute mais bon je vais enfin pouvoir utiliser cette console comme il se doit ;o)

merci pour vos conseils

Pour ne plus avoir à laisser son doigt appuyé sur le bouton de préécoute pour activer la préécoute, il faut acheter VDJ Pro!

je ne savais pas!

Slt a tous moi j'ai la dj control mp3 e2, un pc portable, une carte son externe hercules muse xl et ma chaine hi-fi qui me sert de haut-parleur.
Quand je branche je branche mes haut-parleur sur FRONT de ma carte son et mon casque sur REAR et que je regle virtual dj en lui disant mes branchement et bien je n'entend rien dans mon casque, la pre-ecoute ce fait que dans les haut-parleur (gros melange incompréensible ), et il y a de l'echo !!!

Voila mon probleme si quelqu'un peut m'aider car mixer c'est top mais avec la pré-écoute c'est mieux !!

Merci

Tu as jeter un coup d'oeil au document de configuration de la Muse XL avec VDJ ?

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf

En passant, il est parfois mieux de créé un nouveau sujet plutot que d'en raviver un qui date d'il y a 5 ans... :-)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)