Salut à Tous,
Ce message me semble d'une importance certaine...
Nous sommes toujours à la recherche d'un auditoire plus large, et nous avons pour un temps encore indéterminé accès à la Plate-forme mondialement connue iTunes !!!
Il suffit pour cela du publier un Podcast, c'est à dire un Blogg disposant de fichier audio ou de lien vers une radio...internet, via un lien RSS(1 ou 2)
http://www.pointblog.com/past/2005/05/23/itunes_et_le_podcasting.htm
Je veux bien re plancher sur la construction d'un Blogg, mais j'aurai besoin de soutien sur l'insertion du lien RSS.
Alors, vous êtes partants...?!
@tte !!!
Ce message me semble d'une importance certaine...
Nous sommes toujours à la recherche d'un auditoire plus large, et nous avons pour un temps encore indéterminé accès à la Plate-forme mondialement connue iTunes !!!
Il suffit pour cela du publier un Podcast, c'est à dire un Blogg disposant de fichier audio ou de lien vers une radio...internet, via un lien RSS(1 ou 2)
http://www.pointblog.com/past/2005/05/23/itunes_et_le_podcasting.htm
Je veux bien re plancher sur la construction d'un Blogg, mais j'aurai besoin de soutien sur l'insertion du lien RSS.
Alors, vous êtes partants...?!
@tte !!!
发表时间 Wed 02 Nov 05 @ 2:37 pm
Ce n'est actuellement pas envisageable malheureusement car podcast implique "téléchargement libre des titres que l'on diffuse"
发表时间 Wed 02 Nov 05 @ 2:40 pm
Exact Cel,
Mais ne nous leurrons pas non plus sur l'usage réel des auditeurs.
N'importe quelle radio internet peut être "rippée" (enregistrée) via streamripper de null soft...
Arte n'a-t-il pas non plus laissé un Podcast vers une radio...?!
Ce serait peut être bon de creuser un peu ;-)
@++
N'importe quelle radio internet peut être "rippée" (enregistrée) via streamripper de null soft...
@++
发表时间 Wed 02 Nov 05 @ 2:47 pm
Exact Cel,
@++
yea
@++
yea
发表时间 Sun 23 Mar 14 @ 7:45 am