快速登录:  

Forum: French Forum

话题: pb de lecture

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour

je dois m occuper de la sono pour une soiree entre amis en fin de semaine prochaine et un ami ma conseillé votre site....

j ai donc telechargé la version trial 2.3 ; et je voudrais savoir si elle est limitée ds le temps.......

jai voulu pdt un moment de libre tester ce nouveau programme et me suis appercu que ce mixeur ne reconnaissait pas tes mes fichiers mp3.......

LES MP3 telechargés sur le net st biens reconnus mais ceux de certains cd compressés ne le sont pas......

quel peut etre le probleme??? peut il y avoir une protection sur les cd pour ne pas les compresser? ou alors juste un probleme lors de la compression?

merci d avance
 

发表时间 Sat 15 May 04 @ 4:57 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
La demo version d'atomixmp3 est bien limitée dans le temps, donc si tu n'as pas la "full version", c'est mal bar pour ta soirée, à moins que tu ne trouve par un moyen quelquonque une version "crackée", et alors là, t'es mal bar avec "NOUS".

Si tu veux donc que ta soirée se passe sans embrouilles et avec la conscience tranquille, n'hésite pas à franchir le pas et rejoins nous du coté obscur des atomixeur en règle de licence.

Pour les mp3 qui passe pas, verifie si ce ne sont pas des WMA ou s'il ne sont pas compressés en bitrate variable.

Allez, @+ en notre compagnie, j'espère.

Dj Devo
 

发表时间 Mon 17 May 04 @ 6:42 pm
comment fait on pour ne pas compresser en bitrate variable???

cette version est utilisable combien de tps???? je pe pourrai peut etre mentrainer un peu et en telecharger une nouvelle fois la veille de la soire???
 

发表时间 Mon 17 May 04 @ 8:30 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
La limite dans le temps est de + ou- 30 min aux bouts des quelles tu reçois un message te signalant que tu travail sur une version de démo.

Donc, si tu fait une soirée avec une version démo, cela coupera net toutes les 30 min, pas génial, hein ?

Pour tes mp3 compressé, verifie les réglages de ton compresseur et indique lui une valeur fixe ( 192 étant un minimum).

Allez, arretons de jouer, si tu compte faire une ou des soirées avec Atomix, ACHETE LE !

Dj Devo
 

发表时间 Mon 17 May 04 @ 9:09 pm
La version démo coupe aux 15 minutes, donc, parfait pour tester (une démo c'est fait pour ça) mais pas trop pour une soirée.

Coyote
 

发表时间 Mon 17 May 04 @ 11:22 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)