快速登录:  

Forum: French Forum

话题: extigy - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
...pourquoi pas du moment que ça ne monopolise pas le serveur et que ça ne fait pas de concurence a Atomix....
 

发表时间 Thu 28 Nov 02 @ 3:57 pm
ok voilà
En fait je ne suis pas dj mais magicien et atomix m'intéresse pour la diffusion des fichiers son du spectacle pour la partie light j'utilise des pro 400 (6) et bien que je vienne de changer toutes mes lampes (msd200/2) je trouve que la pêche n'est pas là c'est bien mais pas le top je suis pourtant au taquet sur la console ( celco navigator ) sais tu si on peut améliorer le rendement ? sachant que les pro 400 sont sur un pont de 12 m à 5m de hauteur, j'ai également 2 pro 518 sais tu s'il est possible d'agrandir la focale ( j'ai pas trop les moyens pour des lyres) pour le reste se sont des par 64 et là pas de probl

Merci a+
 

发表时间 Thu 28 Nov 02 @ 5:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tu peux avoir une grosse perte de puissance déja par rapport à la saleté incrustée a l'intérieur de tes projos, nous, ont nettoye (souffleuse) les scans pratiquement après chaque sortie....et les ambiances enfumée sont les pires, car la soufleuse ne suffit pas il faut tout nettoyer a l'eau savonneuse (jamais au détergent tu les foutrais en l'air).

ensuite il faut effectivement voir si les ordres dmx sont donnés full..... là il suffit de prendre le projo et de le faire tourner en mode démo ou essai et la toutes les fonctions passe les une après les autres et si il y a un prob. tu le verra....si le projo a plus de pêche c'est que ta console dmx est mal programmée......
 

发表时间 Thu 28 Nov 02 @ 6:29 pm
Merci dany pour ta réponse j'ai déjà verifié le mode autonome pour m'assurer que la console était bien réglée, par contre je vais faire un nettoyage à l'air des projos ( ca j'ai jamais fait ) je te tiens au courant dans les jours à venir a+
 

发表时间 Thu 28 Nov 02 @ 8:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme tu fréquente (je le pense) des cabaret ou disco....un nettoyage à l'eau savonneuse est je pense pas un luxe...
 

发表时间 Fri 29 Nov 02 @ 10:56 am
salut --j ai une fortissimo (maxi sound) j aimerais avoir votre avis sur cette carte ,,


en passant j ai demandé au pere noel totomix
car la version démo ca fais son temps


mechecourte
 

发表时间 Fri 29 Nov 02 @ 3:30 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)