快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Nouveau forum - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon je suis en train de recoder entierement le forum atomix. Donc si vous avez des idees de look ou de fonctionnalites n'hesitez pas a m'en faire part.

Par contre evitez les demandes genre: smileys, signature automatique, ou autres trucs de ce genre qui ne servent pas a grand chose dans un forum officiel.
 

发表时间 Wed 09 Oct 02 @ 4:52 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Ce serait bien que l'on puisse retrouver en première page les topics vivants, plutôt que d'avoir à naviguer sur les pages qui même en adsl, mettent un temps relativement long à s'afficher.
En tout cas bon courage........

@++
 

发表时间 Wed 09 Oct 02 @ 5:15 pm
Ou simplement l'affichage des numeros de page ou un liens vers la derniere.

Pouvoir editer son propre post pour corriger les fautes avant que geant nous en parle :o)))

Tu n'a pas parler des avatars :o))) je deconne

je vois pas grand chose de plus pour le moment
 

发表时间 Wed 09 Oct 02 @ 5:39 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Oui bon ça va maintenant :))))))), sinon dictée pour tout le monde..........


@+++
 

发表时间 Wed 09 Oct 02 @ 6:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Geant: Je vais classer les topics par ordre du dernier message, et non par ordre de creation.

Maboul: Ok la correction des fautes j'y avais pense puis j'ai oublie, tu fais bien de ma le rappeller.
 

发表时间 Wed 09 Oct 02 @ 6:13 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
C'est exactement ça.
De cette façon, on est sur de ne pas louper la dernière info, ou le dernier délire...
Ce sera effectif à partir de quand ( sans vouloir te presser ) ?


@+++
 

发表时间 Wed 09 Oct 02 @ 6:21 pm
Pouvoir rééditer son message ?

RvN
 

发表时间 Wed 09 Oct 02 @ 10:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....ou mettre aussi le no de page en jaune quand ya qq chose a voir...
 

发表时间 Wed 09 Oct 02 @ 10:54 pm
surtout indiquer a quel page on est parce quand on lit 15 messages d'un coup dans les archives des topics, bah franchement je me perds moi !!
 

发表时间 Wed 09 Oct 02 @ 11:02 pm
 

发表时间 Thu 10 Oct 02 @ 12:18 am
Moi je suis comme dit géant, le mieux c'est de voir les messages où ça réponds. cela permet de suivre l'évolution du problème (si problème il y a ) et de ses solutions.

Comme nouvel utilisateur, je trouve les réponses a mes questions, en lisant le forum.

Pour le reste je trouve ce forum très bien, continuez dans le même sens, c'est super !
 

发表时间 Thu 10 Oct 02 @ 11:20 am
Lorsqu'il y a plusieurs page, après rédaction d'un nv post, revenir à la dernière page, et non à la première comme actuellement. Ce serait top

Une rch avec plusieurs mot-clés.
 

发表时间 Thu 10 Oct 02 @ 11:30 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ok pour revenir a la derniere page.

Je vais essayer aussi d'ameliorer le moteur de recherche mais je ne commencerai pas par ca.
 

发表时间 Thu 10 Oct 02 @ 12:32 pm
salut !!!!

cela serais bien de faire une page special genre FAQ,qui resume les probleme les plus courant des atomixeur.
cela eviterais ,pour vous des reponses comme"cette question a deja ete pose,vas voire sur le topic XXX"et pour nous sa serais plus rapide....et aussi 1 page avec toutes les derniere reponse
amicalement..
 

发表时间 Fri 11 Oct 02 @ 10:52 am
 

发表时间 Fri 11 Oct 02 @ 11:15 am
ouuuppppps!!!!!
je suis un ane avec des oreille de lapin et je mange du foin :-(

et pourquoi pas y integrer un"dialogue en direc genre msn"pour papoter avec les atomixeur qui sont connectés en meme temps ? (la,je crois que j'ai encore dit une c......rie)
 

发表时间 Sat 12 Oct 02 @ 11:26 am
Ben, il existe deja un chat ;))
 

发表时间 Sat 12 Oct 02 @ 12:00 pm
Si y a un truc a modifier aussi sur le forum qui embéte tous le monde et que personne a pensé a dire c'est inverser les touches "Annuler" et "Poster" car souvent on fait TAB puis entré et ca efface le message
 

发表时间 Mon 14 Oct 02 @ 6:51 pm
Houla que Balbi pourrait s'étendre loooonguement la-dessus... :))
 

发表时间 Mon 14 Oct 02 @ 6:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....hehehe......
 

发表时间 Tue 15 Oct 02 @ 9:54 am
67%