快速登录:  

Forum: French Forum

话题: je découvre...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'ai acheté Packard Bell et Atomic MP3 était fournis avec.Je n'ai donc aucune pochette ni numéro de série pour mettre à jour MP3 . c'est ennuyeux!!
Qui a une solution ?
Merci d'avance.

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 3:15 pm
C'est la version DEMO qui est installé sur les Packard Bell.

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 3:48 pm
Tout d'abord, je crains que mon ami DJ Maboul n'ai pas rmq que nous avions une DJette sur notre forum ! Bienvenue à toi tt d'abord :)

Effectivement, si ta version est la trial, ce n'est qu'une version limitée afin d'apprécier comme il se doit l'immense potentiel de notre bon vieux Atomix - ds la mesure des options disponibles sur la demo.

Ou alors tu es en possession de la version EJay qui est autre qu'Atomix malgré les apparences frappantes (le moteur n'est pas celui de la 2.1 si j'ai bien compris et les loops ne sont pas implantés).

Voilà. @

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 3:58 pm
Pour avoir vendu les packard bell (poubell) je peux vous dire que la version qui est livrée avec est la version de E-Jay et non atomix...

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 4:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Quelle hor-reur !!! E-Jay ??? Mais mon dieu, kessk'il leur prend chez Packard Bell ?!! Non Sonia, si ce soft t'interresse, tu ferais mieux d'acheter Atomix, en effet largement au-dessus de la version dont on parle.

Kheyo

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 5:03 pm
Acheter, acheter, toujours acheter... :)))

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 5:24 pm
kheyo tu as déja testé le prog de chez E-Jay... c chiant quand i ln'ya pas les boucles etc enfin moi je suis dessus pour l'instant en attendant de passer à atomix

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 5:52 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Rectification, ce n'est ni la version Ejay, ni la trial, c'est une version extremement bridee de la version complete.

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 6:10 pm
Seb, j'ai acheté le jour de sa sortie E-Jay Dj Mix chierie. J'ai d'ailleurs laissé un long poste d'une complainte lugubre qui résonne encore parfois la nuit sur le forum si on écoute bien, il y a longtemps car je possédais la version Atomix 1.12. C'était juste avant la sortie de la 2.0.

Donc Seb : fout le cd de DJ mix station dans la poubelle la plus proche, tu prends une carte de credit et tu achètes Atomix.
1) tu fais partie des notres et de notre grande, immense famille (avec ses joies et ses peines, ssssnnniffff)
2) tu imagines même pas la stabilité du soft
3) tu nageras dans le bonheur parssekevidement tu découvriras un monde de mixage de rêve comme jamais, sans problême ou plantage (que tu as certainement avec E-Jay) avec beaucoup d'options comme les boucles et bien d'autres que nous ne nommerons pas (pour la surprise dans la pochette)
4) la seule limite sera ton imagination dans ce monde sans frontières ni contrainte.
6) C'est beau heeiiinnnn ???

Bref, laisses-tomber fissa E Jay nom de nom !!!

kheyo :)

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 6:41 pm
Bref, Sonia, télecharge la version trial pour avoir un aperçu de ce qu'Atomix peut offrir.

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 6:56 pm
Une incomparable aide immédiate de Phenryll et Dams, Maboul, Danny, Mathor, Balbi et tous les sympathiques participants de ce forum notement pour quoique ce soit entre autre hi hi hi !!!

LOL !!!

kheyo

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 8:08 pm
Ca veur dire quoi la fin de ta phrase?? :)

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 11:50 pm
c'est dingue comme on répond vite quand on a une présence féminine sur le forum... :) aaah je pense que c'est un fantasme de dj d'avoir une didjette... ;-)

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 4:52 am
Mais non, mais non, c'est l'esprit convivial du forum :)

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 11:09 am
Vous croyez pas que vous y aller un peu fort non ??? Une super gentille vient nous poser une question et vous parler tt de suite en utilisant le mot "Phantasme" !!!

kheyo :)

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 4:24 pm
Kheyo : je l'ai posté en rentrant tot ce matin de boite... tu comprendras un peu plus lol ;-)

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 6:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....j'ai loupé qq chose.....je débarque la.....;-)))

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 11:04 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)