快速登录:  

Forum: French Forum

话题: WARCHOL aussi est revenu de vacances !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

warcholPRO InfinityMember since 2003
salut mon copain yan x, comme tout le monde , tu a eu un temps tout pourri pour tes vacances.
Du coup j'ai été voir les espagnols là vraiment sur la musique ils sont fort, ils se prennent pas la tête, entre 120 et 130 de bpm quel bonheur avec atomix, ils remix beaucoups nos tubes des années 80, mais en version dance, ça cause quand même.
bien je vais dodo la nuit de reprise a été longue
salut mon copain yan x, c'est quand mon nouveau statu ?

发表时间 Sun 01 Sep 02 @ 9:31 am
Salut chef, tu ne perds pas le nord même allant te perdre au Sud!

发表时间 Sun 01 Sep 02 @ 9:42 am
salut PHENRYII, moi je passe environ 10heures sur le pc par jour, mais toi comment tu fait pour être connecté tout le temps.
j' aime bien internet, mais si tu est toujours dessus je me demande comment tu peut bosser en même temps.
Ou alors tu a deux pc l'un à coté de l'autre.
dj doud.

发表时间 Sun 01 Sep 02 @ 4:07 pm
Fallait qu'elle me tombe dessus celle-là ! :))

Je fréquente très svt le forum, je dois te l'accorder. Mes activités de modérateur n'ont rien changé à la donne en fait. J'ai une connection internet ht-débit, donc un p'tit tour de temps à autre, ça me demande que qq sec. Et je suis de tt façon à côté de mon ordi très régulièrement. De la journée, je suis absent de chez moi, mais j'ai la possiblité de me connecter sur le net avec également une connection ht débit.

Depuis un bout de temps, je me demande si je n'effraie pas les nv ou anciens users qui veulent poster. Sthan me répond que non, mais... Tu remarqueras que je poste de moins longs messages. Je deviens plus conventionnel disons :))

发表时间 Sun 01 Sep 02 @ 4:56 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Warchol ne le prend pas mal mais arrete de supplier "copain yan x" de changer ton niveau.

Continue plutot comme ca dans un etat d'exprit cool, et on verra :)

发表时间 Sun 01 Sep 02 @ 5:59 pm
En faite "salut mon copain" est une expression que l'on utilise dans notre région et certainement ailleur, cela n'a rien de personel.

Finalement en soirée quand quelqu' un vient me voir avec son copain l'alcool je lui dit "et bien mon copain tu en a une bonne"
ça passe mieux que " t'es raide"

发表时间 Sun 01 Sep 02 @ 7:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C clair !

发表时间 Sun 01 Sep 02 @ 7:57 pm
Chez moi "Salut mon copin" est plus une vanne qu'autre chose...

Nico

发表时间 Sun 01 Sep 02 @ 9:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ya aussi "yo le mec" ou "copain comme cochon"....etc...

8-))

发表时间 Mon 02 Sep 02 @ 10:20 am
ds ce cas, vaut mieux "copain" que "cochon" :)

"Hé copain (l'ami quoi)..." ou "Ho! (Gros) cochon.." :)))

发表时间 Mon 02 Sep 02 @ 10:50 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
En Espagne ??? Veinard !!! Où t'étais Warchol en Espagne ??? Sud ??? Ouest ??? Punaise me ferai bien un p'tit voyage à Palma moi !!! Y z'ont un de ces p'tits vins locaux !!! A boire bien frais, léger après gros lezardage nu intégral en pleine fournaise : un nectar !!!

Bref, t'étais où Warchol ????

kheyo :)

发表时间 Wed 04 Sep 02 @ 12:58 pm
En faite une semaine vers leucate ( fitou exactement et là le vin il y a ce qu'il faut), la deuxième semaine à canet en roussillon, et j'ai été ravitailler à la jonquera situé après le perthus je ne me suis pas enfoncé plus loin, mais j'ai découvert une radio captable aussi en bas de la france, qui s'appelle FLAIX FM.

发表时间 Thu 05 Sep 02 @ 10:02 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)