快速登录:  

Forum: French Forum

话题: PCDJ est mieux! - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Remarque, une skin Mickey, ça pourrait être sympa... :-)

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 8:58 pm
Ca fait longtemps que l'on était pas tombé sur un guignol pareil. C'est typiquement le genre de gars qui doit recevoir une bonne claque pour se calmer. Pas le choix, puisqu'il attaque sans raison et que manifestement il ne semble pas assez raisonnable pour juger de son comportement. Enfin si, il y a une raison pour débarquer ici: insultes et mesquineries en tt genre, gratuites et sans bien fondé. Aucun intérêt. A l'image du personnage!

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 9:02 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C clair !

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 9:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...avec deux grande oreille en gise de platine.....mouarfff....

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 9:05 pm
...de toute façon si ce prétentieux ce prend pour un grand dj...y devrait mixer que avec du vynil....8-))))

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 9:07 pm
Ds ce cas, il nous sortira que sa barraque a flambé il y a qq années et - pas de bol -, tous ses disques y était. Prévoyant, il aurait tout conservé en mp3 ds un coffre à la BNP. Depuis, il ne tourne qu'avec pcdj ds une discothèque: "la tente", après avoir mixé au "parapluie".

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 9:12 pm
..non c'est une nouvelle boite "le cul" de basse-fosse-village.......

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 9:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Elle est trés bien ta skin Numark, Dj Morris, continues comme ça.

Si je maitrisais le Html ou le XMl y'a longtemps que je ferai des skins. C'est quand même dingue qu'il y ait des chics types qui font des skins gratos avec tt le boulot que ça represente et qui se font engueuler en + d'engueuler le soft lui-même !

Phen, bonne réplique concernant son entrée de jeu ! Punaise, les pau'f clients dans le club de ce type...Je les plaints sincèrement quand ils viennent le voir et qu'il est mal luné. Un DJ ça ??? Et agressif en + ??? Je croyais qu'un Dj était sensé apporter la bonne humeur et changer les idées ??!!!

kheyo :(

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 10:14 pm
dis moi tu as l'air de bien connaitre le forum de pcdj belgique c koi ton username la bas ? et puis quand a l'histoire de la virgule surl'affichage du controleur numark au niveau des décimales je serais bien curieux de connaitre ta solution sachant que meme olivier maghe en personne ne la connais pas ! et pourtant il a participer au developpement de PCDJ ! d'ailleurs si tu as été voir dernierement le forum belge, mickael a ré aborder le sujet et il n'y a toujours pas eu de personne lui apportant une solution !

Pour les teamers d'atomix la question que j'avais abordé il y a longtemps de cela sur le forum PCDJ et auquel notre amis fait référence est la suivante : Comment faire pour faire apparaitre une valeur décimale de type 1.1, 1.2, 1.3, au lieu de 01 , 02 ,03 % sur l'affichage du controlleur numark comme ce qui apparait sur l'emballage du controleur numark ou meme sur la photo du controleur ke l'on peut trouver sur différent site du web ou l'on voit ke l'affichage indique une valeure de 2.2 et non pas 02 ou 03 !

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 10:20 pm
Et vlan attapes ça !!! Bien envoyé Angel !!!!

kheyo

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 10:56 pm
ba dit donc c la premiére fois que je vient ici on m'avait parlé de ce forum ba voila la au moin j'ai confirmation....dommage.

发表时间 Fri 19 Jul 02 @ 11:35 pm
La confirmation du fait qu'on n'aime pas se faire insulter ? Bah si c'est ça effectivement je confirme !

发表时间 Sat 20 Jul 02 @ 2:52 am
Oui et je me joinds à Damocles, tt le monde ici est fou d'Atomix et je pense comme lui et comme tt le monde ici qu'attaquer Atomix de cette façon,insulter tt les gens de ce forum c'est pas trés cool, constructif et inteligent.

Il y a mille et une façon de critiquer même négativement qq chose que l'on aime pas mais le ton employé ici a fait tte la difference.

Quand on arrive qq part, n'importe où, en club par exemple et au hasard, si on se fout de la gueule de tt le monde, barmans, dj etc... je doute que l'acceuil soit chaleureux. Ce forum n'échappe pas à la règle !

Quoiqu'il en soit, si cette personne se repointe ici et adopte un ton plus poli et courtois voir (on peut rêver) un peu plus gentil, on pourra là, discuter. C'était de tte façon une trés mauvaise entrée de jeu......

kheyo

发表时间 Sat 20 Jul 02 @ 7:38 am
....lol...

发表时间 Sat 20 Jul 02 @ 8:32 am
En fait, DJ truc est de ceux qui chie royalement lorsqu'il sent que d'autres peuvent s'éclater sur autre chose que ses petits intérêts personnels. En fait, le bonhomme est tellement en-dessous de tt que la simple vue des petites choses simples lui perce les oreilles et lui crève les yeux: créer, s'éclater, rigoler.

A l'autre extrêmité - le lieu de désolation de ce nouveau Crucifié-, règne la ruine et la peste noire: détruire, calomnier, accuser. Pffff, rien d'intéressant. A fuir sous peine de contamination!

发表时间 Sat 20 Jul 02 @ 9:41 am
vous pouvez tourné en rond longtemps comme ca..
il y aura tjs des gens qui prefere pcdj et d'autre atomix...
et quand vous parlé de vos bagnole vous faite le meme ? moi ma golf est mieux.. nan c'est mon opel qui est mieux...

putain , mettez le soft que vous voulez !! moi je tourne avec pcdj ... (c'est mon choix...) j'ai pas de probleme , tres stable et tres pratique.. j'adore ce soft ! c'est pas pour ca que je critique atomix..(que j'utilisais avant) alors laisser couler !

Mickchss
(.be)

发表时间 Sat 20 Jul 02 @ 10:13 am
tout à fait Thierry !!!

Du moment que c'est pas quelque chose qu'il aime alors c à chier donc esprit sectaire !!!

kheyo

发表时间 Sat 20 Jul 02 @ 10:14 am
Okay Mickchss, mais le mec qui utilise PCDJ n'a donc alors pas besoin de venir insulter les gens ici mince !!!

Perso j'utilise d'autres softs de mix et je ne vais pas sur les leur forums pour être désagréable, relis le topic du début et tu verras le ton agressif utilisé, essse constructif ??? Donc les gens ici réagissent et c'est normal !

Il travaille peut-être en club mais qu'il ne croit surtout pas kil est le seul ici !!! Il serait peut-être surprit du pédigré de certaines personnes qui viennent se taper la discute sympa donc RESPECT !!!

kheyo

发表时间 Sat 20 Jul 02 @ 10:22 am
...pour être constructif, Mickchss, je serait curieux de savoir ce qui t'a poussé à laisser atomix et prendre pcdj, tes argumentations nous intéresses.

发表时间 Sat 20 Jul 02 @ 11:06 am
@Mickchss

Nous sommes tous d'accord avec toi. Il faudrait que tu le suggères à DJ la bellette pcq il ne semble pas comprendre.

Qt à ton choix de te tourner vers PCDJ après avoir travaillé avec Atomix, explique nous, histoire de profiter de tes rmq. Tu t'es tourné vers pcdj après la 2.1 ou pendant la 1.12? @+

发表时间 Sat 20 Jul 02 @ 11:29 am
73%