快速登录:  

Forum: French Forum

话题: ou modifiez son profil

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ou modifiez son profil svp merci a tous

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 12:23 pm
desoler pour cette question g trouver mais quand je rentre mon nunero il me mé "Invalid serial "?

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 12:30 pm
il faut ton serial et l'adresse email que tu as donné quand tu a acheter le program si non c mort !!
si ton prog est un cracker et bien tu ne peut pas
voila a+

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 1:42 pm
en plus rien ne marche la vers trial marcher et celle que je vien d'acheter rien je suis degouter tout le week end j ait esayer

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 1:49 pm
ok ca c fait il me manque l essentiel le prog car il ne marche toujour pas

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 2:13 pm
Mais "ça ne marche pas": qu'as-tu fais jusqu'à présent? Echanges avec le team pcq sur le forum tu ne trouveras aucune indication précieuse pour résoudre ce type de problème. Si c'est l'anglais qui te rebutes, attend le retour de Dams ou YanX (demande préalablement la date de leur retour).

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 5:47 pm
ok merci de ta patience phenryll
mes ca fout les glande tou le week end j ai chercher la solution bon je vais atendre le service tech

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 6:01 pm
Si mes souvenirs sont bons, Dams devrait revenir dans le courant de la semaine qui vient. Patience ;)

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 6:32 pm
merci @tous

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 6:51 pm
Peterpan, ct sais-tu cela? Je ne me rappelle pas l'avoir lu. Mais bon, tu es plus attentif que moi... :))

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 7:02 pm
Surtout que Nony rencontrait le même pepin et que les choses semblent rouler pour lui maintenant. Ben oui, il peut enfin organiser des soirées sur le yacht familial et inviter à danser la "poulette" de Saint-Tropez sur un slow de son choix (ft rester ouvert qt même). D'autant plus que les boissons énergissantes sont à bon prix en ce moment (parait-il, mais indiquez-moi où ça) :))

Non, sérieux, Nony, tu t'y es pris de quelle façon? Tu as rédigé ton post d'après les qq lignes in English que je t'ai conseillé?

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 7:05 pm
ba pour repondre a ta question G taper une lettre de 20 pages au service technique d'atomix ( en anglais bien sur )
non je deconne en fé vue que je ne parle pas tres bien anglais et bien g ete sur altalavista world translat et g taper le texte en francais puis traduis en anglais g eu la reponce a mon probleme des le petit matin
dans un mail il m'on dit de me connecter avans de lancer atomix et la c eu qui ont tout fait car il peuve a tout moment stop your atomix !!!
g trouver comment faire pour couper leur directive mais sa je le garde pour moi ( car les cracker vos lire ce texte )
si non sa vas bien tranqu'''ill et toi? bien ou koi?
on fé une chti pétank marcel???
bisous bye ( lol )

发表时间 Sun 07 Jul 02 @ 9:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Waouh Peterpan tu es bien renseigne :))

Oui voila je suis a nouveau la, Yan-X sera la en fin de semaine.

发表时间 Wed 10 Jul 02 @ 2:06 pm
N'oublie pas Dams, ft tout nous expliquer... :))

发表时间 Wed 10 Jul 02 @ 5:12 pm
Pcq l'histoire de la presence sur le mode de l'absence, je me gratte encore la tête

发表时间 Wed 10 Jul 02 @ 5:12 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oh oui gratte encore !

发表时间 Fri 12 Jul 02 @ 12:53 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)