快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Dédoubleur jack = Y-Splitter ??? - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

gjamanHome userMember since 2002
Vous cassez pas la tete à faire des soudures les gars ! achetez juste un dédoubleur de jack (15F) et deux cables jack-RCA (20F chaque). vous branchez tout ensemble en suivant la methode que je vous ai donné et ca marche tout seul ! et sans aucune soudure ! 4 secondes chrono pour faire le montage !
enfin quoi les mecs...

发表时间 Tue 16 Apr 02 @ 3:14 pm
MathorHome userMember since 2001
C'est gjaman ça doit marcher comme cela...
Mathor

发表时间 Tue 16 Apr 02 @ 3:56 pm
mais je sai sque sa marche mais bon y a certaines persoonnes qui ne sont vraiment manuel (c'est un copain portugais), et si ils ont pas tous le matos de fait il y arrive pas ...

Dans le temps il y avait un faq a ce sujet je crois, c'etait pas Dj Maboul qui l'avait fait ??

Enfin bon fo bien essaye d aider son prochain non? et pis y a un truc a verifier c'est que la carte fait bien une stereo separé ! et pas un semblant de stereo

Nico

发表时间 Tue 16 Apr 02 @ 6:54 pm
bon je sens les critiques là donc je me permets de me défendre !
perso j'ai les cables et d'ailleurs je suis plutot manuel mais la soudure et les remake de cable ca c pas mon truc.
de plus je ne sais pas pk mais il y a tjs une embrouille de dédoubleur et de Y splitter.
j'ai tjs pas ma réponse à cette question de différence. et est ce que elle est nottable dans le cas de ce problème.

发表时间 Wed 17 Apr 02 @ 8:54 am
un dédoubleur se branche sur un jack femelle et te recopie le signal stéréo sur deux nouveaux jacks femelles. Cela te permet par exemple d'écouter un seul walkman avec deux casques. Un Y-splitter te sépare les canaux gauche et droite de ton jack femelle d'origine, en général vers deux prises jack femelle mono (une pour la voie gauche, une pour la droite). Les splitters sont moins répandus dans le commerce que les dédoubleurs, c'est pourquoi il est plus simple d'utiliser ces derniers.

发表时间 Wed 17 Apr 02 @ 9:16 am
Merci Damocles.
CA c'est clair !
Mais donc en toute logique c'est bien un T-Splitter qu'il faudrait utiliser dans ce montage.
D'ailleurs Morris c'est bien avec ca que tu as l'intention de faire le cable non ?

发表时间 Wed 17 Apr 02 @ 10:47 am
Et bien les splitters étant relativement difficiles à trouver (c'est-à-dire que tu n'en trouveras pas à la fnac ou dans des grandes surfaces), le dédoubleur plus deux Jack-RCA dont tu croises les fils est une solution tout aussi valable, sans soudures. De toute façon avec un splitter il te faudra encore dédoubler les signaux mono obtenus pour pouvoir attaquer ta table, du moins si celle-ci ne gère pas le mono.

发表时间 Wed 17 Apr 02 @ 2:09 pm
MathorHome userMember since 2001
Un T-spiltter maintenant???
A partir du moment où DJ Morris fait le cable, il n'y a plus de raison de parler de Y-splitter car alors le cable De Dj Morris est le splitter amélioré...
Mathor

发表时间 Wed 17 Apr 02 @ 5:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai essayé un W-splitter.....ben c'est la m... et ca marche pas.....8-))))) mdr....

发表时间 Thu 18 Apr 02 @ 1:53 pm

发表时间 Sun 21 Apr 02 @ 10:05 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)