hello,
bon voila l'histoire: logiquement lorsque le crossfader est au milieu pile, cela veut dire que les 2 sorties sont au max (vous suivez jusque la ?) or en fait il arrive tres souvent que la platine active commence a baisser de volume avant meme que l'on arrive au milieu du crossfad alors que normalement ca devrait pas elle ne devrait commencer a baisser qu'a partir du moment ou l'on a passe le milieu non ?? la baisse de volume est assez faible et ne se produit que dans les dernieres graduations avant le milieu mais c quand meme parfois un pti peu chiant... a noter que j'avais deja remarque ce pti prob dans la 1.12 alors est ce normal docteur ??
autre question, j'utilise db power pour normaliser le son de mes MP3 mais en fait ca normalise pas tant que ca existe il un log qui normalise vraiment tout pareil ?? et coment ca fonctionne ? qu'elle est le volume de sortie utilise comme reference ? peut on le changer ?
ouf ayez fini
allez @+
bon voila l'histoire: logiquement lorsque le crossfader est au milieu pile, cela veut dire que les 2 sorties sont au max (vous suivez jusque la ?) or en fait il arrive tres souvent que la platine active commence a baisser de volume avant meme que l'on arrive au milieu du crossfad alors que normalement ca devrait pas elle ne devrait commencer a baisser qu'a partir du moment ou l'on a passe le milieu non ?? la baisse de volume est assez faible et ne se produit que dans les dernieres graduations avant le milieu mais c quand meme parfois un pti peu chiant... a noter que j'avais deja remarque ce pti prob dans la 1.12 alors est ce normal docteur ??
autre question, j'utilise db power pour normaliser le son de mes MP3 mais en fait ca normalise pas tant que ca existe il un log qui normalise vraiment tout pareil ?? et coment ca fonctionne ? qu'elle est le volume de sortie utilise comme reference ? peut on le changer ?
ouf ayez fini
allez @+
发表时间 Sun 06 Jan 02 @ 7:29 pm
Dans les options, configure le crossfader en "Complet". Tu n'auras plus ce probleme.
发表时间 Sun 06 Jan 02 @ 8:21 pm
Heu Dams, le crossfader en "complet", c'est pour les bords : la fin de course, pas pour le milieu?
Adrien
Adrien
发表时间 Sun 06 Jan 02 @ 9:02 pm
Non, en complet quand tu es au centre tu es a 100% du volume des 2 decks, alors qu'en fluide tu es a environ 80%
发表时间 Sun 06 Jan 02 @ 9:26 pm
Dac, j'avais pas remarqué.
发表时间 Mon 07 Jan 02 @ 6:37 am
Et pour la suite des questions ?
Qlq'1 a les réponses ?
Qlq'1 a les réponses ?
发表时间 Mon 07 Jan 02 @ 9:04 pm
Bon , la seule solution pour que le niveau de sortie soit vraimment stable, (y compris pendant le mix en full), c'est un compresseur-limiteur hardware bien réglé.... Sinon, Rocksteady est pas mal mais il ne fonctionne plus pour le moment (en 2.0), il faut qu'un généreux développeur fournisse la DLL compatible (c'est l'appel du 8 janvier 2002).... Et il y avait un pb avec ce skin en 1.x, ça ralentissait un max la visu graphique.
Moi J'ai opté pour le compresseur-limiteur hardware
Bside45
Moi J'ai opté pour le compresseur-limiteur hardware
Bside45
发表时间 Tue 08 Jan 02 @ 2:32 pm