Et oui je ne suis k un tit etudiant ki vien de claquer ses tune dans une table de mix juste pour pourvoir mixer avec atomix et son pc .. et la paff j avais pas vu ke la version demo ne permetais pas de cliquer sur la table de mix ;... bref je suis vert alors si y a des tarif ou des promo .. ou si kkun le revent d occass kil me fasse signe ... Gooffy.luncher@wanadoo.fr
Merci d avance
Gooffy_Luncher
Merci d avance
Gooffy_Luncher
发表时间 Mon 08 Oct 01 @ 7:51 pm
Comparé aux autres programmes de mixage, Atomix est de loin le moins cher de sa catégorie ! Et si tu compares à l'investissement moyen d'un DJ, ce prix devient ridicule.
De plus n'oublie pas qu'en achetant Atomix maintenant tu auras toutes les mises à jour des versions 1.xx gratuites !
Désolé pas de promo en vue pour l'instant, quant à l'occasion tu ne bénéficierais pas des mises à jour gratuites.
Dams
De plus n'oublie pas qu'en achetant Atomix maintenant tu auras toutes les mises à jour des versions 1.xx gratuites !
Désolé pas de promo en vue pour l'instant, quant à l'occasion tu ne bénéficierais pas des mises à jour gratuites.
Dams
发表时间 Mon 08 Oct 01 @ 7:59 pm
en gros j ai pu kd attendre les prochaine vacance pour rebosser ... et me faire un peu de tune ... erf
发表时间 Mon 08 Oct 01 @ 8:30 pm
il exista pas d autre logiciel de mix du meme genre ?
Je sais jene suis pas sur le bon forum pour ca ... lol
Gooffy_Luncher
Je sais jene suis pas sur le bon forum pour ca ... lol
Gooffy_Luncher
发表时间 Mon 08 Oct 01 @ 8:31 pm
Fait toi sponsoriser.....arfffff......mdr.......rigole c'est pour rire.
Comme tout travail mérite salaire il est normal de payer sa version........
Comme tout travail mérite salaire il est normal de payer sa version........
发表时间 Tue 09 Oct 01 @ 9:35 am
Si il en existe mais pense que nos concurrents sont au moins à 1500/2500 frs voir plus si tu veux un outil digne de ce nom, mais au vue de certains témoignages de ce forum tu verras que Atomix a un rapport qualité/prix imbattable.
发表时间 Tue 09 Oct 01 @ 6:49 pm
Il a raison en plus, le Yan
;-)
DJ Corpse
;-)
DJ Corpse
发表时间 Wed 10 Oct 01 @ 10:02 pm
qu'est ce que tu crois !!!
发表时间 Thu 11 Oct 01 @ 1:24 am
Oué par contre, pour les mises à jours du logiciel, tu peux encore attendre qq payes....
发表时间 Fri 12 Oct 01 @ 6:36 pm