快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Au sujet des nouvelles skins toujours pas dispos

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut à tous;


Voilà plus d'un mois que j'ai acheté Atomix et que je suis littéralement scotché toutes les nuits devant.
Je travaille au casque uniquement pour ne pas réveiller mes voisins et pour la pré-écoute ce n'est pas encore totalement cela (en visuel ce n'est pas pratique pour pouvoir remixer un titre que l'on aime bien, par exemple, se placer au bon endroit etc...)mais si je fais la balance entre les défauts et ce que ce soft amène, yapatofo !!! Trop bien.
Ceci dit, quand pourrons-nous enfin télécharger les nouvelles skins alléchantes que l'on voit déjà depuis pas mal de temps dans la section add-on ? Hum ??? Et auriez-vous une dâte aproximative de la sortie de la version 2.0 ??? J'ai trop hâte de voir les nouveautés qui y seront intégrées.

Merci pour tout et surtout pour le prix modique d'Atomix par rapport à d'autres softs de D-jing carrement merdiques vendus à prix d'or pour des résultats carrément nuls ! Vous faites du bon boulot.
Kheyo

 

发表时间 Sun 22 Apr 01 @ 7:49 am
polPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait, le moteur de skin a beaucoup trop changé pour qu'il y ait un intérêt à maintenir une archive des anciennes skins.
Dans qq jours, vous aurez du nouveau, promis ;)
 

发表时间 Sun 22 Apr 01 @ 11:10 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pol a parlé!!!!
Alors tout d'abord merci de ton message! Tu as meme eu l'honneur que Pol te réponde ;-)

Et crois moi ils ont énormement de boulot en ce moment...
(moi aussi d'ailleurs, c'est pour cela que je t'ai pas répondu tout de suite:)

Bon ben il ne reste plus qu'à faire confiance au webmaster...

Mais crois moi, tu ne regretteras pas l'attente!

Un petit truc : c'est la 1.2 et non 2.0!!
 

发表时间 Mon 23 Apr 01 @ 12:44 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)