登录:     


Forum: French Forum

Topic: Licence
Bonjour,
aujourd'hui je tente de me connecter à VirutalDJ et impossible.
Il m'est demandé de payer une licence, or j'ai une licence VDJ infinity.
Je voulais joindre une photo du message précisant que j'avais bien une licence, mais cette fonction (Insérer Image) ne fonctionne pas.
Merci de m'expliquer
 

发表时间 Mon 08 Jun 26 @ 1:47 pm
Bonjour,
Vous utilisez bien le login/mot de passe du site pour vous connecté sur le logiciel ?
 

Bonsoir quand tu a prix la licence ,tu ne la pas prix par abonnement ; que tu a stopper après