快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Décalage avec NUMARK NS7III
Bonjour la communauté.
Depuis quelques temps j'ai un décalage avec le master tempo automatique.
Au bout de quelques secondes les deux tracks se décalent sans aucune possibilité de récupération.
J'ajoute que cela fonctionnait parfaitement bien et ce depuis près de 4 ans...

ÉQUIPEMENT
Numark NS7III

PC
Windows 7 professionnel
Processeur : I5 - 3340M CPU 2.70GHz
RAM : 8.00 Go
Système d'exploitation 64 bits

Version Pro VirtualDJ 32 bits

Merci de votre aide et belle soirée à vous tous.

发表时间 Fri 13 Dec 24 @ 5:04 pm
Bonjour il est un peut vieux ton pc d'autres on des problèmes il faut évoluer ton Windows passe en 11

发表时间 7 days ago @ 4:41 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Le master tempo ou la synchronisation automatique des BPM

Quelle genre de musique ? house, techno..., années 80 ?

发表时间 7 days ago @ 8:55 am
bonjour Emmanuel-richard ton pc et vieux comme le dit Dj lylian faut passer a Windows 11 il et très stable et bien et il te faut un pc avec 16mo et core 5 maxi et la tu aurra un pc qui tournera bien avec virtuel dj fait attention au stems sa prend de la puissance et de la place voila pour info a très bientôt

发表时间 7 days ago @ 7:05 pm
Heu Windows 11 ce n'est pas moi^^

发表时间 5 days ago @ 12:21 pm
bonjour Dj lylian tu vas bien moi j'ai aucun souci avec Windows 11 et virtuel dj marche très très bien faut un pc avec au moins 16mo sinon pour le systems et virtuel DJ avec vidéo etc faut un core 5 mème 7 ou mac

发表时间 5 days ago @ 8:09 pm
Pour moi aussi il fonctionne bien W11 sur un Ryzen 7 5800X 32 go de ram, pas de soucis non plus avec VirtualDJ, c'est juste que c'est Sentnico qui lui conseil de passé à W11 😉

发表时间 4 days ago @ 3:02 pm
bonjour Dj lylian ok c’est un Windows très stable et qui marche très bien sous virtuel dj qu’il hésite pas a passer sous Windows 11 a très bientôt

发表时间 2 days ago @ 6:09 pm