快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Virtual pro infinity 2023
Bonjour. J'ai une licence pro infinity crackée (je sais c'est pas bien mais pour commencer ça coûte moins cher), et je n'arrive pas à connecter Tidal sur le logiciel, ça me marque page introuvable !!!
Qqun pourrait m'aider svp ?
Merci par avance.

Cordialement
 

发表时间 Fri 30 Aug 24 @ 6:16 pm
If you are low on money, monthly subscription is way to go to unlock everything. then we can help you if anything goes wrong. cracked copies is always outdated and when VDJ has a bug, an update is released as soon as possible to fix it. so after you have a legit VDJ install, if the error still present, then VDJ can help you
 

发表时间 Fri 30 Aug 24 @ 7:54 pm
D'accord mais en attendant, vous pouvez m'aider ?
 

发表时间 Fri 30 Aug 24 @ 9:48 pm
Bonjour tu aura du males a avoir des réponses ta des gaufres ; A oui l'on est a la version 2024
 

发表时间 Sat 31 Aug 24 @ 5:16 am
J'attends un informaticien, pas un pâtissier mais merci pour l'info 🙂
 

发表时间 Sat 31 Aug 24 @ 6:21 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Pour répondre correctement on ne peut pas depuis une version cracké.
Si ça se trouve, c'est de là que provient ton problème.

Fais la manip depuis une version officielle et tu nous diras si c'est différent.
C'est comme aller voir son garagiste avec une voiture bricolé par quelqu'un d'autre de non homologué et se plaindre que la voiture se comporte bizarrement. Il y a un moment ou ce n'est plus de notre responsabilité.
 

发表时间 Sat 31 Aug 24 @ 5:53 pm
cest pas bien de venir ici avec tes questions sur la versions pirates achete la versions pro et tu aura des reponse car les gens qui travail sur se logiciel merite pas sa cest pas cool
 

发表时间 Sat 31 Aug 24 @ 6:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Tout est dit, votre version n'est pas chère mais ne fonctionne pas correctement, mettez vous en règle et vous verrez tout fonctionnera à merveille.
 

发表时间 Sat 31 Aug 24 @ 6:11 pm