快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Dossier Playlists
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon raccourcis vers le dossier : "C:\Users\Utilisateur\Documents\VirtualDJ\Playlists " ne fonctionne plus.
Les playlistes sont invisible via vdj depuis mon raccourcis et curieusement, dans mon navigateur windows tout y est.
J'irai même jusqu'à dire encore plus bizarre car le raccourcis dans VDJ ouvert au niveau de l'arborescence dans "liste et conseil\playlits" tout est accessible normalement.

Il y aurait une nouvelle astuce ou tout simplement des restrictions pour afficher ses playlists maintenant ?
 

发表时间 Sun 20 Jun 21 @ 5:35 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ca va faire presque 1 an que j'ai plus utilisé VDj car plus d'activité mais là, je découvre plein de changements et ceux ci ne sont pas sans gravité pour l'activité professionnelle si tout change d'avant sans prévenir.
Justement, ce n'est plus très professionnel comme "évolution" si ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus après.

Déja je découvre que certains contrôleurs ne sont plus utilisables de manière libre pour le mapping puis encore cette surprise.
 

发表时间 Sun 20 Jun 21 @ 5:40 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Coucou Erick,

Bizarre car j'ai créer une playlist pour la communion de ma filleul, il n'y a pas très longtemps, ainsi que 2 autres test il y a très longtemps, et elle sont toutes présentes

 

发表时间 Tue 22 Jun 21 @ 3:43 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ok, donc voici de mon côté ce qu'il en est.
En premier temps, je crée un raccourci de mon dossier playlists pour qu'il s'affiche à la racine de la présentation:

Sur ce raccourcis, on voit bien que les documents en dessous sont blanc et comme inactifs.

En second temps, voici comment ça se comporte quand je vais accèder via le raccourcis d'origine vers mon dossier playlists:

Là, tout est ok, ça fonctionne bien.

Et enfin, voici dans le navigateur windows mon dossier playlists avec son contenu bien présent:


Bilan, quelle réponse peut on trouver pour justifier que mon raccourci ne fonctionne pas ?
Sachant que ça fonctionnait très bien par le passé (je dis passé car ça fait un moment que j'avais pas utilisé les playlists).
 

发表时间 Tue 22 Jun 21 @ 4:43 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Je viens de testé en mettant les playlists par dossier et apparemment ont ne peut plus mettre les dossiers en favori, c'est peut être l'origine du problème.

Par contre les playlists peuvent être mise directement en favori

J'espère avoir compris ta requête 🤔
 

发表时间 Wed 23 Jun 21 @ 7:42 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
T'as visé juste oui.
Tu as constaté toi aussi un des défauts de l'évolution du soft via ce détail.
 

发表时间 Wed 23 Jun 21 @ 10:50 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Attention des fois ils enlèvent des options parce que cela ne sert a rein.
 

发表时间 Wed 23 Jun 21 @ 4:02 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ouep, mais c'est curieux que peu de monde ai rencontré ce problème et en ai pas parlé...
 

发表时间 Wed 23 Jun 21 @ 7:16 pm