Bonjour à tous , depuis quelques jours je ne parviens plus à sauvegarder mes play listes , c'est la première fois que cela arrive . Que dois je faire ??merci d'avance à ceux qui me trouve la solution .Cordialement Bruno
发表时间 Tue 16 Jan 18 @ 9:36 am
Bonjour djbd nono77, j'ai le même problème que toi, tout marchait nickel avant et là depuis une semaine impossible de sauvegarder mes selections, j'ai désinstallé puis réinstallé Vdj et rien à faire, je sauvegarde, et l'onglet playlist reste vide... J'ai un mix radio à préparer cette semaine et ça commence a m'rendre fou...!! Pas le choix que de noter mes sons autrement que par Vdj, et ca m prend trop de temps........
Si qqun aurait une solution ce serait top !!
Musicalement,
Si qqun aurait une solution ce serait top !!
Musicalement,
发表时间 Tue 16 Jan 18 @ 10:46 am
Bonsoir,
Vous avez regarder ici :
Vous avez regarder ici :
发表时间 Tue 16 Jan 18 @ 8:26 pm
Bonjour cantalien, merci pour ta réponse
Il faut aller où pour trouver ces options? Je vais dans le panneau config mais rien sur les options de playlist à part choisir d'afficher ou non l'onglet... J'ai la version Vdj Pro 7 Full.
Merci,
Il faut aller où pour trouver ces options? Je vais dans le panneau config mais rien sur les options de playlist à part choisir d'afficher ou non l'onglet... J'ai la version Vdj Pro 7 Full.
Merci,
发表时间 Wed 17 Jan 18 @ 4:13 pm
Bonjour tu ne te sert pas de la version 8 qui et beaucoup plus stable
发表时间 Wed 17 Jan 18 @ 4:20 pm
Salut sentnico,
Okay j'viens de tenter avec la 8, ca fonctionne, c'est pas le même système pour créer sa playlist mais bon, question d'habitude... et ouep, ca m'a l'air bien + fluide !
Thanks Dude !
J'vais pouvoir organiser mes sélections à partir de mes dossiers désorganisés :)
Musicalement,
[ Mr Servietsky ]
Okay j'viens de tenter avec la 8, ca fonctionne, c'est pas le même système pour créer sa playlist mais bon, question d'habitude... et ouep, ca m'a l'air bien + fluide !
Thanks Dude !
J'vais pouvoir organiser mes sélections à partir de mes dossiers désorganisés :)
Musicalement,
[ Mr Servietsky ]
发表时间 Wed 17 Jan 18 @ 4:55 pm
Mais c'est sur le son et bien meilleur avec des fonctions qui ne son pas sur la 7
发表时间 Wed 17 Jan 18 @ 5:04 pm
que veut dire Send history , pour moi c'était sur yes
发表时间 Mon 28 Jan 19 @ 10:42 am