快速登录:  

Forum: French Forum

话题: g un stud

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

avant j utilisais atomix mais mainan avec virtual c bcp mieux!mais un truc est chiant car je veu faire un raccourci pour ke le crossfader passe à la platine de gauche en l'activant au même moment(donc en faisant play autaumatiquement quand il est passé de la droite à la gauche),mais ça ne marche pas!kan j apuie sur mon raccourci crossfader il fait aller le crossfader a gauche mais n active pas le titre ki y est et en + quand j y reclick il ne sait pas aller a la platine de droite,il ne sait servir ke de passer de la droite à la gauche sans l'activer,(mais kel utilié)y aurait il moyen de m eclairer????merci infiniment,car j anime des soirée avec mon pc et c chiant de n pas savoir le faire alors k avec atomix je l faisait!!!
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 3:42 pm
tu pourrai quand meme faire un minimum d'effort pour ecrir de maniere compréhensible ! parce que la c'est limite si y fo pas utiliser un décodeur canal plus pour décrypter ton texte ! enfin je sais pas pour les autres mais moi j'ai lu deux ligne et j'ai arreter avant de plus avoir de neuronnes opérationnel !
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 4:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi aussi, j'ai rien capté :) , ca parle de raccourcis, de crossfade....mais pour le reste :)
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 6:34 pm
kiki ladit lemosieur.....
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 6:36 pm
Il dit qu'il anime aussi des soirées avec son pc... avec vdj ?

Pour le reste je comprends pas plus que lse autres... j'ai essayé de re re re lire et ca passe pas :-((

seb
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 6:45 pm
Absolument rien compris :)
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 8:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi je pense avoir compris.

En gros il veut un raccourci qui permette de passer le crossfader d'un coté à l'autre de mette en lecture la chanson en meme temps:

Si c'est bien ça :

Exemple avec les touches G(crossfader vers la gauche + lecture platine gauche) et J(crossfader vers la droite + lecture platine droite) :

Donc tu dois faire :
Touche = G, Action = Crossfader, Valeur = -128 (ou - ou +)
Touche = G, Action = Play, Valeur = 0, on desk 1

Touche = J, Action = Crossfader, Valeur = +128 (ou - ou +)
Touche = J, Action = Play, Valeur = 0, on desk 2

Voilà
Gwenn
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 8:40 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Souvenez-vous pour certains le "tollé" que j'avais soulevé sur Atomix parce que je me plaignais de l'orthographe sur les topics, rien que d'y penser, j'en ris encore.

C'était le "bon vieux temps" des pseudos-jouttes verbales avec Seb et d'autres, qu'est-ce que je me suis poilé.
LOLOLOLOL


Dj Devo
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 9:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon on est pas dans "bouillon de cul..ture" non plus

:)
 

发表时间 Fri 10 Oct 03 @ 11:56 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bon on est pas dans "bouillon de cul..ture" non plus

D'accords avec toi, mais force est de reconnaitre qu'il y en a qui "exagère" avec leur language Sms et autres.

Je ne pense pas que cela prenne plus de temps d'écrire +ou- correctement que comme "ça".

Dj Devo qui essaye de faire des efforts.
 

发表时间 Fri 10 Oct 03 @ 12:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Vieux débat ...
 

发表时间 Fri 10 Oct 03 @ 12:52 pm
vieux débat mais les faits sont d'actualité, malheureusement ...
 

发表时间 Sun 12 Oct 03 @ 5:44 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ho ho ho, the return of LAVOISIER, le dompteur de "mouches".

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 

发表时间 Sun 12 Oct 03 @ 7:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tiens !!! Salut Lavoisier !!! Comment va ???

kheyo :)
 

发表时间 Sun 12 Oct 03 @ 8:47 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)