登录:     


Forum: French Forum

Topic: Brancher casque + enceinte préécoute - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
J'aimerais brancher un casque en plus des enceintes pour pouvoir faire la préécoute, seulement je n'y parviens pas :
J'ai un splitter et j'arrive bien à avoir du son des deux côtés, mais tout le temps : ça ne change rien si je clique sur le bouton "préécoute" ou pas. Du coup je ne peux pas faire de préécoute, puisqu'on entend la même chose dans les enceintes et dans le casque.
Merci
 

发表时间 Mon 18 May 15 @ 11:44 am
bonjour il n'y a pas de devin sur le forum donne ta configuration
 

Windows 7 avec une carte son NVIDIA
Je ne sais pas si il vous faut autre chose ? :)
 

ta version v.d.j
 

soyons franc, vous ne pourrez pas avoir de préécoute sans une carte son externe voire une licence enregistrée
 

Avec la configuration "Mono Splitter" oui, mais il faut trouver le câble et les adaptateurs pour connecter le tous.



alantheo wrote :
Windows 7 avec une carte son NVIDIA
Je ne sais pas si il vous faut autre chose ? :)


La version de VDJ, 7 ou 8 ?
Les réglages audio dans VDJ ?
Ta carte son est bien configurée en Stéréo ?

 

Alors VDJ c'est le 8
Carte son en stéréo : oui
Paramètres audio de VDJ :
Master sorties : 1 & 2
Headphones sortie : 3 (mono)
 

Ta configuration audio devrait être comme ceci :

 

Oui mais j'ai toujours la même chose que dans les enceintes, et je ne peux pas faire de préécoute sans que l'on entende la chanson dans les enceintes
 

Je viens de tester à l'instant et cela fonctionne correctement.

C'est quoi tes enceints ? Et ton branchement ?
 

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à connecter la preécouter de ma musique avec ma table de mixage.
 

Bonjour,

Il faudrait plus de détails, Version de VDJ, réglages audio, branchements...
 

avec une simple carte son et avec un virtualdj ( home editions) ou pas legal tu ne peux pas faire pré écoute , et enceinte en meme temps .
 

Bonsoir, je suis nouveau et je cherche en vain un sauveur...
J'ai virtual DJ8 avec une DJazz pro et un iMac, le son ne passe plus par ma table avec sa carte son intégrée mais par le son du Mac. Je n'ai plus de pré écoute non plus dans le casque branché à ma table. J'ai testé beaucoup de choses dans les réglages audio mais je trouve pas. Quelqu'un aurait la solution par hasard????
Merci d'avance.
Musicalement.
 

 

Bonjour,

Oui j'ai bien consulté la notice.
Je retrouve bien ma table dans le studio MIDI de mon Mac, en revanche il n'apparait pas dans la liste des périphériques.
Ma table fonctionne cependant correctement puisque j'arrive à commander le lancement ou l'arrêt d'une piste.

Pour les réglages, je n'arrive pas à retrouver les informations de la notice car je n'ai pas la même version du logiciel que la notice.
Je n'arrive toujours pas à avoir du son au travers de ma table (je l'ai qu'à travers mon Mac).

Auriez vous les configurations à effectuer sur la nouvelle version du logiciel ?

Merci d'avance
 

Tu a bien un numéro de version a donner
 

Bonjour,

Oui pardon, j'ai la version 8 de virtual DJ où les options d'entrées / sorties et carte son ne sont pas comme sur la notice.

 

Et je suis en version 10.13.6 sur mon Mac
 

Bonjour il te faut un spécialiste Mac
 

83%