快速登录:  

Forum: French Forum

话题: gros blem avec vdj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mixaPRO InfinityMember since 2003
voila j'ai acheter vdl iln'y apas longtemps et j'ai changer de machine car mon autre ordi n'etait pas assez puissant et ça bug grave en plein milieu d'un set vdj se bloque et impossible de faire quelque chose message d'erreur systeme configue nouvelle machine athlon 2600 256 mo de ram disc dur de 60 .merci de me dire ce que je pourrais faire
 

发表时间 Sun 05 Oct 03 @ 8:25 pm
Mixa : cela ce passe quand exactement ? au lancement d'effets ? Est ce que ta machien est propre ? Drivers en ordre, direct x, anti virus débranché etc... ? Car ta config est largement suffisante que pour animer mais si tu as un bug cela m'étonnerait que ca vienne de vdj...

Seb
 

发表时间 Sun 05 Oct 03 @ 8:37 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
256 mo ... Si tu utilise un système d'exploitation moderne comme XP, celui-ci utilise déjà une grande partie de cette mémoire.
Le conseil le plus évident si tu as déjà tout tes drivers à jours et directX9.0b d'installé serait d'ajouter de la ram. Cela te servira d'ailleurs pour toutes tes autres applications.
:)
 

发表时间 Sun 05 Oct 03 @ 8:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
exact, 256 c'est insuffisant surtout si tu utilise loop, scratch et effet en même temps.

La config minimum est de 512, idéalement 1g c'est mieux.

Si tu as xp, commence par enlever tout les soft résident qui serve a rien. (ctrl+alt+del) et tu les ferme simplement. Si ca provoque une fermeture de ton pc, c'est pas grave, car ton pc repard comme si de rien n'était.

Le plus simple c'est d'essayer tranquillement (hors soirée) de fermer les softs, puis quand il t'en restera un minimum essaye le soft pendant un moment. (idéallement tu laisses touner en auto mix toute la nuit) et si au matin le soft tourne toujours, c'est que les soft que tu as enlever ne sont pas vitaux.
 

发表时间 Sun 05 Oct 03 @ 9:08 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
merci les gars j'essai ça et je vous dis
 

发表时间 Sun 05 Oct 03 @ 9:39 pm
MickaelHome userMember since 2003
put**** avec 128 je fais tourner pcdj en double et meme loops sur chaque player si je veux, c'est qu'il est boufon le vdj ...
 

发表时间 Mon 06 Oct 03 @ 12:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Lol Mickael

La performance ça se paye, là c'est pas des € mais de la Ram.

C'est vrai qu'il est gourmand notre vdj mais bon au prix de la Ram c'est pas bien grave.

Gwenn
 

发表时间 Mon 06 Oct 03 @ 12:21 pm
Mickael : désolé mais tu devrais peut etre rester poli vis à vis de vdj ! car nous ne portons pas d'insulte sur le forum vis à vis de pcdj !

Alors on se respecte l'un et l'autre et pas d'insulte! De toutes façons tout les gouts et couleurs sont dans la nature !

Seb
 

发表时间 Mon 06 Oct 03 @ 12:22 pm
MickaelHome userMember since 2003
J'ai insulté qui ? :/
boufon ca veux dire gourmand :-D

sorry d'avoir utilisé un mot que vous ne comprenez pas...
 

发表时间 Mon 06 Oct 03 @ 12:25 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je pense qu'il ne partait pas d'une mauvaise intention en utilisant cette expression.

"Boufon" ne doit pas avoir la meme signification dans tous les pays. Après vérification dans le dictionnaire "bouffon" peux se rapprocher de sa définition du mot. "Bouffon" est un mot de la meme famille que "Bouffer".

Qui n'a jamais dit qu'un soft 'bouffe' enormement de Ram? Alors pas de quoi déclarer une guerre.

Gwenn
 

发表时间 Mon 06 Oct 03 @ 12:31 pm
MickaelHome userMember since 2003
ben oui ...
 

发表时间 Mon 06 Oct 03 @ 12:33 pm
Bah, pour la mémoire, ce n’est pas difficile à comprendre, si tu n’utilise pas la charge max. pour les zics (aucune), VDJ demande à peine 35 mo de RAM pour rouler et ce n’est pas les loops qui en demandent plus.
Par contre avec la charge max. a 5 minutes c’est plus de 100 mo de RAM, alors avec XP qui en demande déjà 100 mo a lui seul…faut voir ou vont vos préférences :-)

Au club, je tourne avec VDJ et Zoom Player (vidéo clips) au premier plan et avec atomix en fond de tâche et la plus grande demande de RAM que j’ai eu est de 485 mo environs (sur 512 DDR, mais depuis j’ai ajouté un 256 par prudence) et je n’ai pas eu de pépins jusqu'à présent :-)))

Coyote
 

发表时间 Mon 06 Oct 03 @ 12:43 pm
MickaelHome userMember since 2003
ok ;-)
 

发表时间 Mon 06 Oct 03 @ 1:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est peut êtres parce que dans certaine zone francophone le mot "bouffon" veux dire clown, ou encore p'tit merdeux.....

Expl: Yo man, t'as vu le bouffon comme y m'parle. :)
 

发表时间 Mon 06 Oct 03 @ 8:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha ha ha !!!

bon pour revenir sur terre, j'ai 256 et ça va, VDJ tourne mais je fais un peu bcp attention mais je repêpête : ça tourne :)

KhEyOOOooo
 

发表时间 Tue 07 Oct 03 @ 11:23 am
En revenant la dessus, j'étais à 512 et je viens de passer au giga... houla que la bete remue... c'est le jour et la nuit je peux vous assurer et idem avec vdj car j'avais qq ralentissement des courbes mais la c'est fini... mon dieux je pense avoir un nouveau pc déja :-))))

Seb
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 8:00 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Moi je suis à 384 dont 32 en partage et ça toune nickel, quelques saccades sur les courbes mais rien de dérangant.

Seb, combien cela me couterait à ton avis pour faire passer mon portable Packar Bell à 1 go de ram ?


Dj Devo
 

发表时间 Thu 09 Oct 03 @ 9:19 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ Devo: c'est quoi comme ram? de la sodimm, sd-ram...

Gwenn
 

发表时间 Sat 11 Oct 03 @ 12:23 am
Moi, j'avoue ne plus trop bien savoir si VDJ tourne parfaitement ou pas. Mon wXP est devenu tellement chargé que j'imagine sans peine que ça devait être royal il y a qq mois :s
 

发表时间 Sat 11 Oct 03 @ 7:50 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)