登录:     

Forum: French Forum

Topic: Ordre des répertoires dans browser VDJ [Résolu] - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir
Il 'm'arrive un truc surprenant depuis quelques temps. Lorsque je créé un nouveau répertoire de musique dans l'explorateur Windows, celui-ci se place systématiquement à la fin du browser au lieu de respecter l'ordre alphabétique.
Exemple : je créé un répertoire ''Bowie" dans l'explorateur -> il viendra se placer en queue de browser après le répertoire "ZZ top" au lieu de se placer entre "Adamo" et ''Beatles".
Merci d'avance pour vos conseils,
Jean BERNARD

发表时间 Tue 10 Mar 15 @ 2:51 pm
Cela est out a fait normal pour les dossiers folder, Il suffit de faire un clic gauche long sur le dossier folder créer et le faire glisser en haut a l'endroit désiré.
Mais si je veux créer un dossier en jaune je n'ai pas de problème il se place par lettre alphabétique.

Effectivement c'est possible mais vraiment fastidieux car j'ai plusieurs centaines de répertoires et j'en créé plusieurs par semaine.

Auparavant, lorsque l'on créez un répertoire il se positionnait automatiquement en ordre alphabétique.

Il y a peut être un réglage dans les options de browser qui a sauté mais je ne le trouve pas.

Jean BERNARD

Quelle version de vdj as-tu ?? 7 ou 8

Bonsoir Limol

J'ai VDJ 8

moi pareil jai exactement le meme probleme vdj8 :(

Je suis persuadé que ce problème n'existait pas sous VDJ version 7

Bonsoir
Je suis surpris que les utilisateurs assidue de VDJ 8 ne soient pas sensibles à ce problème qui est vraiment gênant.
JB

Dans ton explorateur Windows, les dossiers sont bien dans l'ordre alphabétique ?

Oui oui bien sûr Cantalien, les répertoires sont en ordre alphabétiques dans l'explorateur Windows.
Ce qui est curieux c'est que ce phénomène dure depuis environ 1 mois. Auparavant, il n'y avait aucun pb de ce côté là.
Jean BERNARD

J'avoue que je ne vois pas .

Maintenant tu peux tenter une mise à jour et si c'est déjà fais, tu peux faire une restauration des paramètres de VDJ8.

Par contre, tu perdras tout tes réglages mais bon, tu seras un peu plus d'ou vient le problème, à toi de voir.

Ben bon une retauration me contrarie sauf si pas de d'autres solutions dans les prochains jours.

Je reste persuadé qu'il y a un règlagle qui a "rippé"" quelque-part car je créé/enlève/modifie beaucoup de répertoires très régulièrement et le problème est arrivé de façon soudaine et innatendue il y a environ un mois.

JB

jeanbernard wrote :
Je suis persuadé que ce problème n'existait pas sous VDJ version 7

Bonjour sous la version 7 si on ajoutait un répertoire il se placais toujours en dernier je viens de vérifier
ayant les deux versions (V7 et V8) sur mon ordi. perso comme je classe mes répertoires dans l'ordre de mes préférances
cela ne me gêne pas mais je ne me sert que d'une quarantaine et environ autant de sous répertoires.

peux tu nous faire voir une image de l'ordre de tes dossiers.

tu as Windows 8.1 ??

personnellement tous mes dossiers en jaune se classe dans l'ordre alphabétique automatiquement.
c'est que les dossiers foler et filtre qui ne se classe pas dans l'ordre et cela a toujours été en version 6, 7 ou 8
je les classes moi même.

Essaie de retirer le dossier favoris, clic droite sur le dossier qui contient tous tes sous dossier
et ré-ajoute le dossier favoris pour voir si cela arranger les choses.

J'ai supprimé puis recréé le dossier favori pas cela ne fonctionne pas.

En PJ screen shot du pb avec le répertoire Alan Parsons project ... et bien d'autres !

Merci d'avance

Bon, après plusieurs essaies j'ai trouver comment tu as du créé ton problème.
cela viens du faite quand on renomme un dossier jaune dans la Cologne du browser de gauche, après c'est la catastrophe.
maintenant je rencontre le même problème que toi,
maintenant en créant un dossier jaune elle se loge tout a fait en dernier des autres dossiers.
elle se place plus automatiquement dans l'ordre alphabétique.

je vais chercher comment réglé se problème et je te tien au courant.

Message au développeur. peut être un bug

Edit: bon apès une désinstallation de vdj8 supprimer le dossier VirtualDJ dans Documents
et supprimer aussi le dossier VirtualDJ dans la base de registre de Windows.
j'ai coller mon dossier VirtualDJ de sauvegarde dans Documents, puis installer vdj8 et pofff je rencontre toujours le même problème.

je pense que cela a du mettre Bodel dans Windows. (en renomment le dossier jaune dans le browser de gauche de vdj) pofffff pofff

même en créent un dossier hors de vdj, en lançant vdj il apparait le même problème.

bon je vais chercher encore dans Windows.

En lisant ce poste je sais beaucoup d'entre vous ne va pas renommer un des dossiers jaune dans le browser de gauge
peur de mettre peut être la merde dans Windows.

Bonjour,

J'ai fait remonté l'information à l'équipe de developpement pour confirmation et correction si necessaire.

Merci pour le signalement

Bon, après une bonne nuit de sommeil, j'ai trouver ce qui mettait le pagaille.

Dans mon premier dossier qui contient tous mes dossier de mp3, VDJ a créé un fichier blanc nommer order
et ce fichier justement contient tout le nom de tous les dossier j'ai supprimer ce fichier et tout est rentré dans l'ordre
maintenant en créent un dossier jaune elle place automatiquement dans l'ordre alphabétique.
même en renomment le dossier jaune je n'est plus de problème.

je pense que ce fichier était là depuis longtemps peut être avec les mise a jour de vdj il ne devrait pas être là c'est pour cela là que
qu'on rencontrait ce problème.

@ jeanbernard trouve ce fichier order dans ton dossier jaune et supprime le.

voila.

Désoler juju mais j'avais déjà vider la corbeille

peut être si jeanbernard trouve ce fichier il va te l'envoyer si tout est rentré dans l'ordre..

Bonsoir

Je ne trouve pas le fameux fichier ORDER ??? Je suis sensé le trouver dans l'explorateur Windows et/ou mon browser VDJ ?

JB

71%