快速登录:  

Forum: French Forum

话题: dj air control besoin d aide svp

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonsoir je suis nouveau sur le forum ,

j ai vendu mon table de mixage hercule dj mp3 e2 pour l achat d une dj air control (70e), seul soucis au moment de l'achat la dame me dit que son fils a cassé le CD et et que la pochette a fini a la poubelle ....

aujourd'hui j installe virtua dj 7 ainsi que les drivers via le site mais je ne peu me servir de la platine que quelques minutes ....

pourriez vous me dire se que je dois faire resoudre mon soucis svp ?
 

发表时间 Mon 27 Oct 14 @ 5:04 pm
 

发表时间 Mon 27 Oct 14 @ 6:09 pm
????
 

发表时间 Tue 28 Oct 14 @ 8:50 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Comme la version "Gratuite" ne permet l'usage d'un contrôleur MIDI que pendant 10 min, si tu désire utiliser ton contrôleur avec Virtual DJ, tu devras acheter une licence "Controller" ou la version Pro.

 

发表时间 Tue 28 Oct 14 @ 9:21 am
J'ai le numéro de série de mon ancienne mp3 e2 cela peu m'éviter de racheter une licence ??
 

发表时间 Tue 28 Oct 14 @ 4:19 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Tue 28 Oct 14 @ 4:24 pm
Merci pour vos réponses, donc si je rachète une table air control avec le cd je pourrais donc m'en servir avec le vdj 8 ? Car djuceed je n adhère vraiment pas
 

发表时间 Wed 29 Oct 14 @ 1:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Heu non, tu a déjà la console il ne te manque plus que VirtualDj 8 contrôleur plus pour Hercules Dj Control Air.

 

发表时间 Wed 29 Oct 14 @ 1:44 pm
Seul soucis c'est que j'ai trouvé une platine + cd pour 50e et que la si je veux me servir de la mienne c'est donc un.achat de virtual dj 8 à 99 $ : (
 

发表时间 Wed 29 Oct 14 @ 2:27 pm
Je crois que je fais mon boulet ,

En effets,

Même si je rachète une table avec le cd d'installation (djuced livré d'origine avec) ,je serais toujours limité en.utilisation avec vdj8 étant donné que vdj8 est à part. ..

EN conclusion, sois j'achète virtual dj à 99 $ sois j'utilise djuced que je trouve pas super bien.



Je me trompe ?

Mode boulet "OFF"
 

发表时间 Wed 29 Oct 14 @ 3:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
C'est exactement cela, VirtualDj 8 n'est pas livré avec la Hercules Dj Control Air...donc le plus simple est d'acheté la version 8 Contrôleur Plus !
 

发表时间 Wed 29 Oct 14 @ 3:27 pm
Merci beaucoup j'étais parti sur une fausse piste désolé. ..

Par contre en.attendant de pouvoir l'acheter puis me servir de djuced en.version illimité ?
 

发表时间 Wed 29 Oct 14 @ 3:31 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)