登录:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ8: embrouillé avec les versions! - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

De nouveau essayé le Mixdeck sur le PC d'un copain avec VDJ7 Pro Full, fonctionne parfaitement!
Et ne marche pas sur mes 2 PC, pourtant performants!
Quelqu'un d'autre aurait-il ce souci?

Bonjour
Est ce que le Midi fonctionne bien ?

Avez vous changer la latence de la carte son qui doit être à 6 par défaut ?

Je n'ai pas modifié la latence.
Oui, le Midi fonctionne bien...ça fonctionne très bien avec d'autres versions de VDJ.
J'ai fait l'essai sur mes 2 PC, it works!
1 PC avec disque dur SSD, 12Go Ram, AMD Phenom 955
1 PC avec disque dur SSD, 8Go Ram, Intel Core i7
Le souci vient, à mon avis, de VDJ8...!

Bonjour

pouvez vous faire un essai avec un latence de 10ms et nous dire ce que cela donne !

Vous pouvez aussi essayer sur plusieurs latence différente si le problème persiste.

Bonjour!
Je vais essayer de modifier la latence...mais je ne voie pas le rapport?
Est-ce que, suite à ça, le Mixdeck s'affichera en quatrième choix dans le volet 'Audio'?
Il me faudrait juste ceci, que la console s'affiche dans les choix!
En tous cas, merci encore pour l'aide...

Si la latence et trop faible ou trop élever cela entraine des craquements dans le son, il faut donc faire des test sur plusieurs réglage et voir ce que cela donne.

Non la console n’apparaitra dans config audio après un reglage de latence carte son.

l’icône dans carte son et en faite l'auto config, et l'auto config c'est juste 1 clic dessus et VirtualDj configure automatiquement les réglages.

Il n'est pas question de craquements, je n'arrive même pas à faire fonctionner mon Mixdeck avec VDJ8! La team m'a envoyé le mappage et l'icône à mettre dans le dossier VDJ, mais même pas! On est bien d'accord que le Mixdeck devrait apparaître en quatrième choix dans le volet 'Audio'? Or il n'apparaît pas! J'ai déjà eu précédemment des soucis de latence, et cela n'affectait que la qualité du son en sortie et ne gênait pas pas l'appairage et le fonctionnement midi de VDJ et Mixdeck...à moins que cela ait changé sur la version 8?

Ricounet83 wrote :
Oui, le Mixdeck fonctionne mieux en ASIO (ultra-latency coché), si je le cale sur les pilotes Numark, le fonctionnement est sujet quelquefois à grésillement.
Pour l'instant, pas de solution de la Team VDJ...impatient!

Avez vous testé en désactivant Ultra-latency ?

Ca ne change rien...Mixdeck toujours invisible!

je ne connais pas bien les versions limitées, mais tu es sur d'avoir la version prévue pour ton contrôleur ?

Ricounet83 wrote :
Ca ne change rien...Mixdeck toujours invisible!

Peut tu nous faire un screen de ta fenêtre carte son de VirtualDj 8, si l'icône n'apparait pas ce n'est pas grave, c'est juste l'auto-config, vu que cette icône n'apparait tu doit tout configurer manuellement

1-commence à cliquer sur Speakers + Headphones
2-configure manuellement le casque et le master en sélectionnant la carte numark pour les deux, je te remet le screen des réglages à faire :

Bonsoir.
Est ce que l'abonnement "VirtualDJ 8 PRO "Subscriber" permet l'accès au skins, effets, pluggin ?

Car pour le moment je ne peux me permettre de sortir les 300$ d'un seul coup, je compte donc prendre l'abonnement mensuel si le nombre de presta ne tombe pas. J'en ai marre d'utiliser SDJ intro, et plus moyen de remttre la main sur le code que j'avais avait mon controleur Hercules datant de presque 8 ans ...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)