登录:     

Forum: French Forum

Topic: problème virtual DJ et la console pionner wego

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous, je suis vraiment sur le bord de perdre patience avec soit virtual DJ ou ma console. Première chose, presque tous mes chansons le bpm est jamais bon genre un beat de 128 bpm .bon le programme me mmarque 366 bpm!!! Pourquoi??? Deuxièmement, quand j appuis sur le bouton pour mettre le bpm égal a l'autre chanson qui joue ,1fois sur2 je ne suis pu capable de jouer avec le bouton pour changer la vitesse ,alors pour être capable de modifier le bpm, je dois faire toujours la même chose, descendre au minimum le pitch et après le monté au maximum ,alors si je veux jouer avec le pitch et bien disons que ce n est pas CHIC pour les oreille et pour mixeur ce n'est pas évident alors est-ce qu'il y a quelqu un qui peut m aider svp merci

发表时间 Fri 15 Aug 14 @ 2:04 am
Tu es sur quelle version VDJ, console ou Pro ?

j ai VDJ pro 7

Regarde tes réglages dans le setting = options et regarde si les réglages sont différents.

Appart le keylock, regarde si les cadenas ne soient pas désactivé.

non toujours le meme probleme pour les bpm est ce qu il existe un programme pour beater les tounes

beater les tounes ? Waou !! Je dois être totalement dépassé !!

VDJ est extrêmement bon pour calculer automatiquement les BPM. Il lui arrive rarement de se tromper sur des musiques anciennes orchestrales ou sur des styles qui ne sont pas en 4 temps. En revanche sur les quelques 10000 titres que j'ai pour le dancing, je ne constate aucune erreur.
Encore moins sur les titres électroniques !

Tout ça pour dire que c'est très certainement un problème de réglage chez toi !
Tu as comparé tes options avec celles de Cantalien ? Car tu réponds "non" comme si tu n'avais pas les mêmes réglages...

Dj PepMax wrote :
quand j appuis sur le bouton pour mettre le bpm égal a l'autre chanson qui joue ,1fois sur2 je ne suis pu capable de jouer avec le bouton pour changer la vitesse

Si tu veux connaître les noms des boutons dont tu parles, il te suffit de laisser la souris sur le bouton.
Je suppose que tu parles du Sync, mais "le bouton pour changer la vitesse" c'est lequel ?? Le pitch_bend ?

DSL en effet je voulais dire que oui j ai réglé comme les setting qui avait dans le post et oui c'est bien le bouton sync . est ce que je dois avoir un portable de la mort pour que rien fuck. Genre avec des prise usb3, beaucoup de mémoire vives, un disque dur rapide genre ssd

pas du tout, j'ai fait tourné sans pb VDJ8 sur un vieux PC de bureau qui a 10 ans.
D'ailleurs le calcul du bpm est un vieux processus qui ne consomme quasiment aucune ressource !

Non, soit t'as config n'est pas bonne, soit tes titres sont corrompus !

Avec une version Limited de VirtualDj, pas besoin d'une bête de course, par contre si tu compte passer à la version Pro Infinity (7 ou 8) il te faudra une bonne config si tu veut exploité toute la puissance du logiciel (surtout pour la vidéo), du genre Icore3/5 fera parfaitement l'affaire avec une bonne carte graphique et 4go de Ram.

Lylian, sans vidéo j'ai fait tourner VDJ8 sur un Pentium Dual Core - 2.6 GHz - 3Go RAM
mais sur ce même PC j'ai déjà passé des vidéos en soirées avec la Version 7 et ça n'a posé aucun pb !

Bien entendu c'est un PC dédié !

oui sur un Dual core, j'ai tester vdj8 sur le pc de ma fille un pentium (je ne sais plus lequel)sous Seven 64 bits, le mp3 ça passe la vidéo je ne pense pas et sur celui de mon autre fille un Icore3 ça passe tranquille :)

Deuxièmement, quand j appuis sur le bouton pour mettre le bpm égal a l'autre chanson qui joue ,1fois sur2 je ne suis pu capable de jouer avec le bouton pour changer la vitesse ,alors pour être capable de modifier le bpm, je dois faire toujours la même chose, descendre au minimum le pitch et après le monté au maximum ,alors si je veux jouer avec le pitch et bien disons que ce n est pas CHIC pour les oreille et pour mixeur ce n'est pas évident alors est-ce qu'il y a quelqu un qui peut m aider svp merci

>>> Ben ça, ça a toujours été, avec l'activation du Sync le fader de réglage du pitch est désactivé et pour le réactiver il faut toujours le faire passer par l'endroit où il serait physiquement pour arriver au résultat du Sync ... Sinon, le moindre toucher de ce fader ferait que la chanson "sauterait" sur un BPM complètement différent, un peu dangereux, non ?

PS : il n'y a pas de bouton "Quote" sur ce forum ?

DJ Tabasco DJ wrote :
avec l'activation du Sync le fader de réglage du pitch est désactivé et pour le réactiver il faut toujours le faire passer par l'endroit où il serait physiquement pour arriver au résultat du Sync ...

C'est normal, cela me le faisait avec un contrôleur, après ça dépend de ton débattement du pitch !

Si tu es à 50%, tu m'étonnes qu'il y a un écart de BPM important.

DJ Tabasco DJ wrote :

il n'y a pas de bouton "Quote" sur ce forum ?

Si

"C'est normal, cela me le faisait avec un contrôleur, après ça dépend de ton débattement du pitch !"
> C'est ce que je dis, c'est normal. ;)

" Si "
> Et bien moi je n'en vois pas dans la boite de réponse, ni sur les messages du forum, j'ai même essayer de mettre manuellement les balises [ quote] mais elles disparaissent à la publication de la réponse.

Bref, rien d'insumontable et totalement hors sujet ici, désolé.

c'est parce-que vous n'avez aucune version enregistré

et pour les tounes rock ,hip hop,rap entk tous ce qui n est pas dances , comment vous faites pour le bpm car moi je ne suis pas un pro du dj alors avez vous un truc ou un programme poue trouver le bpm de ce genre de musique svp

C'est quoi ces satanés "tounes" à la fin ???

comme déjà répondu :
Dodge57 wrote :
VDJ est extrêmement bon pour calculer automatiquement les BPM. Il lui arrive rarement de se tromper sur des musiques anciennes orchestrales ou sur des styles qui ne sont pas en 4 temps. En revanche sur les quelques 10000 titres que j'ai pour le dancing, je ne constate aucune erreur.

et dans la mesure où il le fait très bien pas besoins d'un autre logiciel

chris et le vocabulaire canadien font deux, lol
tounes ou plutôt tunes, sont les musiques (d'où le nom itunes pour un logiciel connu)

@Dj PepMax
Si vous faîtes un scanne de votre base de données, vous aurez toute cette base s'affichant avec leur bpm
La durée d'un scanne dépend donc de la taille des dossiers que vous disposez, ça peut prendre quelques minutes voire plusieurs heures

juan

ah les "tunes" je connais ^^

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)