登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème - Tri des titres dans le Browser

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je cherche une solution à un bug concernant le tri titre ou artiste dans le browser, si on clic sur artiste étant sur le numéro 1 on doit se trouver sur le dernier or on ni est pas, c'est la sélection qui est prise en compte.
or lorsque l'on est dans une playliste numérotée de 1 à 100, le numéro 1 étant au dessus si on clic sur artiste on va directement au numéro 100 et ainsi de suite reclic égal numéro 1
dur a expliquer (sous VDJ7 cela fonctionne normalement)

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 2:24 pm
E quand la numérotation est 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09 cela donne quoi.

Bonjour Philippe
voilà j'ai des titres numérotés de 1 à 60 dans mon répertoire Musique en favori quand tu clic pour aller au 60 c'est le numéro qui est sélectioné (exemple le 9) et quand tu re-clic pour revenir au 1 c'est le 9 qui est en premier.
il me faudrai du temps pour faire une vidéo pour expliqué plus facilement par écrit cela est dur.
Je crois que Chris a le même problème. (vérifie avec la V7 tu te rendra compte tout de suite de la différence)

j'ai vu se que tu dis, en sélectionnant le premier titre en haut, puis tu clic sur la barre titre, le titre descend a la limite du browser.
ou encore cela fait le changement juste au niveau de la grandeur de la fenêtre du browser, pas au de là de la fenêtre browser.

Il me semble le mieux est de sélectionner un titre dans le browser du centre, puis appuyer sur la touche: Ctrl+A cela va sélectionner tous tes titres, en suite tu clic sur la barre titre,
et tous tes numérotations sera dans l'ordre du premier au dernier titre
Et en cliquant encore une deuxième fois sur la barre le dernier titre ira au premier rang.

tout se joue sur la sélection des titres.

Bonjour
Le chargement de mes playlists donne un ordre différent de mes titres dans le BROWSER et l' AUTOMIX ou le SIDELIST ?
Le bon ordre étant celui de l'AUTOMIX ou SIDELIST , je pense que dans le BROWSER ,les titres sont classées entre autre ,suivant le niveau du BPM ?
est il possible d'avoir le même classement identique partout ?
Merci par avance

jbc

+1

Bonjour
pour les playlist personnellement mes titres étant tous numérotés je n'ai aucun problème ils s'affichent dans le browser ainsi que dans l'automix dans l'ordre que j'ai défini.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)