登录:     

Forum: French Forum

Topic: besoin d'un conseil achat platine vinyle - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon je suis peut être sur des sync ....a voir

bon les sync sont tombées a l'eau
dommage aprés pas déçu je ne scratch pas
je me recentre donc sur 2 modéles la reloop4000m3d et l'at-lp120usb
peut etre des membres du forum en possédent ou des conaissance ,je voudrais avoir un retour un peu plus concis que les commentaires d'internet,merci a vous

J'ai eut les Reloop 4000 m3d.

Pour débuter, elles sont bien.

Le pitch est correcte mais le bras est un peu léger. Il faut une bonne force d'appui pour être sur que ça saute pas, je parle pour le scratch.

Pour le mix traditionnel, elles sont corrects.

Ps : Sortie phono seulement :(

merci pour ton avis cantalien.
bon je viens de regarder es videos de scrath pour voir laquelle des 2 encaissaie mieux et j'ai l'impressionque l'at lp-120 a l'air un peu au dessus apres faut voir les réglages des bras ,je médites .... pour information quel sont les meilleurs vinyls pour vdj et a la rigueur utilisable par tracteur p2.

Pour VDJ, c'est les SERATO V2.

Tu as le choix avec d'autre :

Attention les Vinyles MK2 de Traktor ne sont pas reconnue avec la version actuel de virtual DJ.

merci pour les informations.

fritch wrote :
j'ai l'impressionque l'at lp-120 a l'air un peu au dessus

+ 1

Salut
Bon après recherche j'ai trouvé une paire de sync sur lbc .rdv pris.essai des platines .nickel .cellule ortofon cc qbert .ça bastionné bien dans les graves .je suis ravi .maintenant je vais essaye de trouver la bonne configuration.

Tu as tout dans le wiki FR pour la partie Aide.

Après, oui a toi de trouver carte son, contrôleur....

cantalien wrote :
Tu as tout dans le wiki FR pour la partie Aide.

Après, oui a toi de trouver carte son, contrôleur....

la carte son je l'ai achetée avec les platines bon prix mais " cross pack " u46 mk2 ,le controleur soit la rmx sois le ddj-t1 beacoup plus gros et qui tourne mieux pour moi avec son logiciel dedié ... voila j'ai bidouille un peu tout ca ce week end avec les vinyles mixvibes et ca marche deja tres bien , le son est ... surprenant ,comme je l'ai connu y' a 20 ans ,lol

La u46 mk2 est très bien même avec VDJ. ;)

le soucis avec vj c'est que j'ai le son du tc en meme temps ,je vais eplucher les wiki...

Bonjour

il faut mettre les entrées de la cartes son en mode "mute"

dj lylian wrote :
Bonjour

il faut mettre les entrées de la cartes son en mode "mute"

Merci du conseil je vais essayer...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)