登录:     

Forum: French Forum

Topic: Fichier VirtualDJ Database v6.xml compatible sur un MAC?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello les Djs,

J'aimerais changer d'ordinateur et de W8 passer à un Apple IMac processeur Intel Core i5 à 2,7Ghz 8Go de RAM et acheter la console NUMARK MIXTRACK QUAD. J'aimerais savoir, si y a des Djs qui mixent avec ce matériel et , si tout fonctionne nickel y a t'il des réglages particuliers à faire dans VDJ 7.4.1, pour que ça fonctionne en 4 Decks?

Et la question très importante c'est le fichier VirtualDJ Database v6.xml, est-ce qu'il est compatible avec la version Mac ainsi que celui généré sur le disque dur externe, sinon cela veut dire que je suis obligé de reprendre toutes mes notations à zéro.

Pouvez-vous me répondre???

Merci à vous

发表时间 Wed 18 Dec 13 @ 6:36 am
Tout marche bien avec Apple :)

La seul chose c'est qu'il y a moins d'effets audio et vidéo que sur Windows....

Tu peux copier ton fichiers Database vers ton futur Mac.

Merci Alex, cela me conforte dans mon choix. Beaucoup de personnes m'ont conseillé de passer chez Mac. MICHENAUD le professionnel chez qui j'achète la Numark, m'a dit par expérience qu'il y pas de problème chez Mac par rapport à W8. En plus cerise sur le gâteau, le fichier XML est donc compatible.
Je te remercie de ta réponse, demain je casse la tirelire et j'achète le matos. Marre des beugs sous W8.

Je vous ferais un retour, sur mes impressions.

Thierry

Les avantages de OSX, se n'est pas seulement la stabilité, mais c'est aussi les réglages audio qui sont beaucoup plus simple que sur windows.

La gestion du Core Audio est moins compliqué que le Asio mode, il suffit de voir la différence d'un control panel....

Je crois que je vais le garder longtemps mon Seven avec lui aucun bug...

dj lylian wrote :
Je crois que je vais le garder longtemps mon Seven avec lui aucun bug...

Et moi mon Asus avec win8.1 :-P

cantalien wrote :
Tout marche bien avec Apple :)

La seul chose c'est qu'il y a moins d'effets audio et vidéo que sur Windows....

Tu peux copier ton fichiers Database vers ton futur Mac.

Salut Alex,

je suis allé chez Apple Store, pour essayer ma console NUMARK MIXTRACK QUAD que je viens d'acheter et j'ai emmené avec moi mon DD externe ou se trouve le fichier xml.

Sous windows pour que vdj prenne en compte le fichier XML, il faut impérativement que le DD externe est la même lettre pour moi c'est toujours la lettre L qui attribuée à mon disque dur.

Par contre le gars chez APPLE, m'a dit qu'il n'y a pas de lettre pour les macs, donc ça ne marche pas, à moins qu'il y a une astuce?? sinon, je suis obligé de tout reprendre mes fichiers, ce qui serait colossale plusieurs années de boulot!!!!!!

Pourrais-tu me dire, si il y une solution pour éviter cela, stp?

Il tau aller dans \\\"Setting\\\" = \\\"Browser\\\" = Sélectionner le nom du disque externe.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)