Petit cadeau de dernière minute : un Sennheiser Momentum. :D
发表时间 Sun 29 Dec 13 @ 5:14 am
Connais pas ???
发表时间 Sun 29 Dec 13 @ 6:15 am
@ Pierre : Alors ça donne quoi ?
发表时间 Sun 29 Dec 13 @ 7:00 am
@Franck : ça met les casques Pioneer au placard. :p Plus sérieusement, faut aimer les casques plutôt neutres, et étant habitué aux casques Pioneer (qui sont bien mais très colorés), je ne suis pas sûr que tu aimerais.
@Spark : sonorité proche du HD-25-II dont il s'inspire, le confort en plus et avec un peu plus d'ouverture et de chaleur. C'est un peu moins neutre qu'un Focal Spirit One mais c'est un pur régal, ce dernier étant trop neutre à mon goût et pas forcément confortable après plusieurs dizaine de minutes. Casque à proscrire si on n'aime pas la sonorité du HD-25 mais perso j'en suis fan donc... La clarté du casque est impressionnante, au point que le son en est presque trop détaillé...
En tous cas, au prix d'un Beats Studio, c'est juste incomparable. La différence est encore plus frappante qu'entre du RCF et du Ibiza (bon OK peut-être que je m'emballe, mais pas tant que ça :D)...
J'ai trouvé ma nouvelle référence. Inutile de préciser que c'est un casque destiné à l'écoute "HiFi" et pas au DJing. :)
@Spark : sonorité proche du HD-25-II dont il s'inspire, le confort en plus et avec un peu plus d'ouverture et de chaleur. C'est un peu moins neutre qu'un Focal Spirit One mais c'est un pur régal, ce dernier étant trop neutre à mon goût et pas forcément confortable après plusieurs dizaine de minutes. Casque à proscrire si on n'aime pas la sonorité du HD-25 mais perso j'en suis fan donc... La clarté du casque est impressionnante, au point que le son en est presque trop détaillé...
En tous cas, au prix d'un Beats Studio, c'est juste incomparable. La différence est encore plus frappante qu'entre du RCF et du Ibiza (bon OK peut-être que je m'emballe, mais pas tant que ça :D)...
J'ai trouvé ma nouvelle référence. Inutile de préciser que c'est un casque destiné à l'écoute "HiFi" et pas au DJing. :)
发表时间 Sun 29 Dec 13 @ 7:39 am
Il ressemble a quoi au juste ???
Une photo ???
Une photo ???
发表时间 Sun 29 Dec 13 @ 3:51 pm
DJNikow1 wrote :
D'autant plus que la CDJ-850 ne sert à rien, chère et pas assez évoluée à mon avis.
Autant passer sur le XDJ-R1, au moins tu as un super contrôleur, complet et parfaitement adapté à VDJ dans le cas ou tu l'utiliserais dans toutes ses possibilités.
Autant passer sur le XDJ-R1, au moins tu as un super contrôleur, complet et parfaitement adapté à VDJ dans le cas ou tu l'utiliserais dans toutes ses possibilités.
+1
je l'ai déjà tester avec Remotebox sur l'ipad d'un ami , un mot une tuerie entièrement pilotable a distance et contraire a ce que pense Cantelien avec un config djm-cdj 350, on est avec 3 points de cue, 8 effets dont 2 que l'on peux cumuller et les sorties de table(xlr - rca) + le Booth, on monte déjà en gamme véritablement ! ;)
amicalement
发表时间 Mon 30 Dec 13 @ 5:47 am
Petit cadeau de dernière minute, en plus de la DDJ-SX et du Momentum (perso), 2 systèmes FBT Vertus ! Soient 4 caissons, 4 têtes.
Réception prévue en fin de semaine prochaine si tout roule. :D
Réception prévue en fin de semaine prochaine si tout roule. :D
发表时间 Wed 08 Jan 14 @ 10:59 am
bhein ! Bravo !
Les cadeaux des rois mages :)
Les cadeaux des rois mages :)
发表时间 Wed 08 Jan 14 @ 12:19 pm
j'en ai un aussi, trop de la balle.
发表时间 Wed 08 Jan 14 @ 1:03 pm
Dodge57 wrote :
boohhh, les choses ont un changé d\'un poil, c\'est tout ^^
1990
2013

pour les DJ c\'est pareil :

1990

2013

pour les DJ c\'est pareil :

Et au niveau matos ça c'est bien alléger aussi

发表时间 Wed 08 Jan 14 @ 3:23 pm
danydj wrote :
j'en ai un aussi, trop de la balle.
Je trouve aussi.
J'ai encore quelques doutes au niveau de la puissance développée car je n'ai pas pu les écouter dans de bonnes conditions, mais avec deux systèmes dans tous les cas ça devrait largement le faire.
Tu peux m'en dire plus à ce sujet ? Possibilité de faire un mariage de 50 - 100 personnes avec un seul système ?
发表时间 Wed 08 Jan 14 @ 3:48 pm
Si ton casque à 40 euros te lâche en soirée et bien celui à 400 euros tu prendras comme cadeau :-)
Et pour l'avoir inauguré hier pendant 12 heures de mixes (vive les soirées privées) je peux vous garantir que c'est une bombe auditive et un régale de mixer avec ^^
Bon ok c'est pas comme si je ne bossais non plus pour cette marque :-P
BeoPlay H6

Yan, DJ Rewop
Et pour l'avoir inauguré hier pendant 12 heures de mixes (vive les soirées privées) je peux vous garantir que c'est une bombe auditive et un régale de mixer avec ^^
Bon ok c'est pas comme si je ne bossais non plus pour cette marque :-P
BeoPlay H6

Yan, DJ Rewop
发表时间 Sun 19 Jan 14 @ 4:11 am
Esthétiquement il est très beau
发表时间 Sun 19 Jan 14 @ 4:45 am