Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire, ce qu'il faut faire exactement pour assigner sur 1 des 6 boutons de la RMX, l'effet "flanger" . Qelle syntaxe dois-je marquer dans le mappeur?
Merci à vous
Quelqu'un pourrait-il me dire, ce qu'il faut faire exactement pour assigner sur 1 des 6 boutons de la RMX, l'effet "flanger" . Qelle syntaxe dois-je marquer dans le mappeur?
Merci à vous
发表时间 Sat 05 Oct 13 @ 1:34 am
je connais pas bien la RMX, mais essaye ça
dans la case action tu met -> effect 'flanger' active
dans la case action tu met -> effect 'flanger' active
发表时间 Sat 05 Oct 13 @ 3:51 am
bonlour je ne connais pas bien moi aissi la rmx mais en appuyant 2ou3 secondes sur une touche des effets le menu de sélection s'affiche
发表时间 Sat 05 Oct 13 @ 4:14 am
Merci Limol, j'ai mis exactement ta syntaxe dans le mappeur et oh miracle ça fonctionne nickel trop fort le gars!!!!!!!
Sentnico, en appuyant assez longtemps sur les touches effect, le menu ne s'ouvre pas, ça doit pas fonctionner pour la RMX. Merci quand même.
Par contre, j'ai une question à vous poser, de temps en temps la touche gain de la RMX, ne répond pas tout de suite dans VDJ mais au bout de 3 à 4 secondes, c'est super chiant et des fois elle répond nickel. Avez-vous eu ce genre de problèmes? et y a t'il une solution à apporter??
Sentnico, en appuyant assez longtemps sur les touches effect, le menu ne s'ouvre pas, ça doit pas fonctionner pour la RMX. Merci quand même.
Par contre, j'ai une question à vous poser, de temps en temps la touche gain de la RMX, ne répond pas tout de suite dans VDJ mais au bout de 3 à 4 secondes, c'est super chiant et des fois elle répond nickel. Avez-vous eu ce genre de problèmes? et y a t'il une solution à apporter??
发表时间 Sat 05 Oct 13 @ 4:44 am
calybitigen wrote :
Pour que ça fonctionne il ne faut pas mettre d'effets dans action_learn comme vous le précise limol mais laisser les 6 boutons en action_learn "djc_button", (djc_button 1, djc_button 2, etc.)
juan
发表时间 Sat 05 Oct 13 @ 8:36 am