登录:     

Forum: French Forum

Topic: Probléme de lancement sans message d'erreur.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir,

Avant d'en venir au probléme lui même, j'utilise un asus ROG74-s sous Seven en 64 bits, une DJ console MK2 (que j'ai depuis bien longtemps), avec le pilote 2013_HDJS_2et vdj_djc_v3.4.1. Je viens de réinstaller le tout après ne pas m'en être servi depuis un bout, en vue d'une soirée prévue début Août et peut être me remettre au mix par la même occasion.
Mon probléme est que lors du lancement du logiciel, après avoir bien rentré la licence, celui ci se bloque, sans afficher de message d'erreur, juste en me faisant un carré noir sur la partie centrale supérieure de l'écran. Le pc continue de fonctionner normalement mais le logiciel ne se lance pas.
A savoir que j'avais précédemment réinstallé la version gratuite (sans console) et n'avait rencontré aucun souci mais je souhaitais pouvoir réutiliser la console..

Je précise au cas où que j'ai déjà vérifié les divers pilotes du pc et tenté une réinstallation compléte des drivers de la mk2 et du logiciel.
J'ai cherché sur le forum, la FAQ et le net et n'ai rien trouvé sur des problèmes de ce type.
J'espére que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

发表时间 Wed 10 Jul 13 @ 5:50 pm
Mes excuses pour le double post mais le bouton pour éditer le post n'est plus présent.
Je voulais ajouter deux choses:
-la version gratuite du logiciel fonctionne sans souci et sans précautions particulières à l'installation et elle fonctionne aussi avec la console (pendant dix minutes donc normalement).
-lorsque je finis par fermé le programme depuis la barre des taches, toujours avec uniquement le carré noir, "saving database" s'affiche sur le coin du carré avec sa disparition.

Je suis vraiment embêté, travaillant de nuit dans la surveillance, j'ai fait plusieurs réinstallations du logiciel et du pilote, toujours sans succés.

Encore une fois merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)