Je suis du même avis que PCdell
je ne vois pas l'interêt de mettre 1000 voir 1500€ si tu ne fais pas de discomobile, si c'est juste pour mixé dans la chambre ou sortir 1 voir 2 soirée par ans si cela te convient et bien garde se que tu possède
j'ai également une paire de KoolSound 350 w ça me suffit largement pour se que je fais (1 soirée voir 2 par An) et je précise des soirées non rénuméré "pour la famille ou amis proche"
le defaut des Koolsounds (celle que je/tu possède) ont un son trop aigue, pour y remedié tu utilise sois un équaliser pour géré les aigue ou débranché 2 tweeter sur les 5, mais toi comme tu possède 2 paire d'enceinte débranché les tweeter sera le plus judicieux
je ne vois pas l'interêt de mettre 1000 voir 1500€ si tu ne fais pas de discomobile, si c'est juste pour mixé dans la chambre ou sortir 1 voir 2 soirée par ans si cela te convient et bien garde se que tu possède
j'ai également une paire de KoolSound 350 w ça me suffit largement pour se que je fais (1 soirée voir 2 par An) et je précise des soirées non rénuméré "pour la famille ou amis proche"
le defaut des Koolsounds (celle que je/tu possède) ont un son trop aigue, pour y remedié tu utilise sois un équaliser pour géré les aigue ou débranché 2 tweeter sur les 5, mais toi comme tu possède 2 paire d'enceinte débranché les tweeter sera le plus judicieux
发表时间 Wed 09 Jan 13 @ 12:43 pm
dj lylian wrote :
Je suis du même avis que PCdell
salut
merci d'avoir répondu en ma faveur ca fait du bien
(Je parle pour "DJ MIX MAC" montre nous une fois votre matos personnel pour voir) ne le prend pas mal
bey
发表时间 Wed 09 Jan 13 @ 12:46 pm
je ne suis ni avec l'un et ni contre l'autre, je donne mon avis, Dj mix mac boss en discomobile donc je comprend qu'il se tourne vers du haut de gamme...
et je ne pense pas qu'il casserais sa tirelire (+/- 1500€ voir 2000€) pour du matos genre yorkville ou autre HK pour mixé a la maison ?
et je ne pense pas qu'il casserais sa tirelire (+/- 1500€ voir 2000€) pour du matos genre yorkville ou autre HK pour mixé a la maison ?
发表时间 Wed 09 Jan 13 @ 12:54 pm
Re
restons en là :-)
bye
restons en là :-)
bye
发表时间 Wed 09 Jan 13 @ 1:02 pm
bonsoir avant quand le matériel été au rez chaussée les petites enceintes au dessus des grosses et sa marché nickels.
je vais re tester.merci.
alors si je possède tous ce matériel c est juste une grande passion de sono.
même si je ne fais pas de disco mobile c est mon plaisir et mes jumeaux adore tout sa et veulent apprendre a mixer a 6 ans
elle est pas belle la viesa c est avant
je vais re tester.merci.
alors si je possède tous ce matériel c est juste une grande passion de sono.
même si je ne fais pas de disco mobile c est mon plaisir et mes jumeaux adore tout sa et veulent apprendre a mixer a 6 ans
elle est pas belle la viesa c est avant
发表时间 Wed 09 Jan 13 @ 2:00 pm
Donc si c'est juste un plaisir ne change pas je ne vois pas l'interet...
moi aussi le mix est une passion c'est mon Dada, pas mon metier ;)
moi aussi le mix est une passion c'est mon Dada, pas mon metier ;)
发表时间 Wed 09 Jan 13 @ 2:16 pm
mais c est vrai que le son est moins beau qu avant.
发表时间 Wed 09 Jan 13 @ 2:27 pm
et si je ne fais pas de soirée c est parceque je dois avoir une platine qui delire un peu parfois le son craque et quand je retourne dans la config
audio et que je fais appliquer sa reviens normale.et comme les cdj 2000 ne sont pas donner en prix donc dur dur
audio et que je fais appliquer sa reviens normale.et comme les cdj 2000 ne sont pas donner en prix donc dur dur
发表时间 Wed 09 Jan 13 @ 3:01 pm
ça pour mixé à la maison est pour des petite soirée c'est sympa , en plus je l'ai écouté ça marche trés bien
de plus on peux s'en servir pour , home cinema , console de jeus , pc , instrument de musique etc ...
je pense en acheté un par la suite pour ma fille pour le chant et le piano
http://www.techsono.fr/audio-nano-pack-xml-182-3154.html
de plus on peux s'en servir pour , home cinema , console de jeus , pc , instrument de musique etc ...
je pense en acheté un par la suite pour ma fille pour le chant et le piano
http://www.techsono.fr/audio-nano-pack-xml-182-3154.html
[youtube]yat7YvjHWew#![/youtube]
发表时间 Wed 09 Jan 13 @ 3:42 pm