登录:     

Forum: French Forum

Topic: PROBLEME TRIM [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous
j ai un probleme avec les trims sur vdj 7 LE (vesion d essai pro) pour vestax vci400,il faut que je monte et baisse les trims avant chaque lancement de musique sinon j ai un gain trop puissant ainsi que les samples qui sont a fond la caisses.
d ou cela peut il provenir?
(j ai aussi un probleme de resolution d ecran pour le skins) core i3 370. 4Go Intel graphique hd 1366X780
voila ca fait beaucoup de chose.
merci pour votre aide.

发表时间 Tue 24 Jan 12 @ 3:21 pm
RESOLU merci pour votre aide

Comment as tu fait?

sur virtual le je n avait pas les parametres de configuration et des que j ai intallé le pro j ai enfin trouvé le gain automatique que j ai mis en désactivé.
pour ma résolution j ai trouvez un skins vestax vci 400 adapté a mon pc par un ami.

effectivement j ai aperçu le logiciel mais on m en a envoyé un donc je n en ait pas eut l utilité.mais merci pour l info.si toutefois vous avez connaissance d une personne ayant un tres bon mapping vci 400 je suis preneur.
merci

Bonjour. Je suis entrain d'hésiter entre la denon 3000 et la vestax vci 400. J'ai un penchant pour la vestax (possibilité de la mapper à mon goût et réputation vestax), cependant je ne trouve pas de retour sur cette machine. En -êtes vous content. Je souhaiterai la coupler avec une carte audio 10 que je branche sur ma table amix rmc75., pour avoir les quatre voies bien séparées sur ma table. Y a t-il de la latence dans les commandes de vestax, est-elle mappable sur vdj facilement (assignation des boutons, des leds...). J'ai lu aussi qu'elle avait des problèmes de cohabitation avec windows... est-ce vrai? En résumé pouvez-vous un peu éclairer ma lanterne? Merci beaucoup, Xavier.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)