Bonjour à tous !
Je me demandais s'il y a des CD de référence avec des remix de "tubes" electro house plus adaptés au mix que des radio edit? Vous en avez quelques uns sur les gros sons depuis 2008-2009 ?
Merci ciao ;)
Je me demandais s'il y a des CD de référence avec des remix de "tubes" electro house plus adaptés au mix que des radio edit? Vous en avez quelques uns sur les gros sons depuis 2008-2009 ?
Merci ciao ;)
发表时间 Sat 09 Jul 11 @ 11:12 am
Ben tous les "Club Mix' ou "Extended Mix"... c'est à ça qu'ils servent ;)
发表时间 Sat 09 Jul 11 @ 11:37 am
Ok mais après ça dépend de qui a fait le club mix, si c'est Soulwax ou Afrojack ou un mec qui s'éclate et qui post sur youtube.
T'as raison je devrais rajouter, des remix pas trop originaux des sons de base
T'as raison je devrais rajouter, des remix pas trop originaux des sons de base
发表时间 Sat 09 Jul 11 @ 11:42 am
Les Club Mix ou extented Mix sont souvent créés par l'artiste original, en même temps que le radio edit ;)
发表时间 Sun 10 Jul 11 @ 10:40 am
Pour les remixes en CD , je pense que cela va être difficile de les trouver ....
Bien qu'il me semble que des radios sortent des compils du style ,
je pense que tu fera plus ton affaire sur de sites appropriés comme beatport , etc....
Bonne recherche ;)
Bien qu'il me semble que des radios sortent des compils du style ,
je pense que tu fera plus ton affaire sur de sites appropriés comme beatport , etc....
Bonne recherche ;)
发表时间 Sun 10 Jul 11 @ 2:24 pm
si Jérome il y a des compil comme serious beat, solid sounds, DMC, For dj's only, etc...
发表时间 Sun 10 Jul 11 @ 2:27 pm
Ok merci de vos réponses je vous tiens au jus
发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 6:42 am
Je suis plus de l'avis de sQuat, faut prendre les version Club edité par les artistes.
Dispo dans les DJ Pack ou sur les CD's.
Pour les remix's idem, ils peuvent être de deux types:
- Officiels = sélectionnés par l'artiste lui même et qui vont figurer sur les CD's et Pack's.
- Non officiels = qui peuvent être très bon mais faut se méfier.
Voilà.
Peace.
DJ-Spark
Dispo dans les DJ Pack ou sur les CD's.
Pour les remix's idem, ils peuvent être de deux types:
- Officiels = sélectionnés par l'artiste lui même et qui vont figurer sur les CD's et Pack's.
- Non officiels = qui peuvent être très bon mais faut se méfier.
Voilà.
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 7:03 am