登录:     

Forum: French Forum

Topic: Configuration DJ CONSOLE MK2 + Virtual DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Je viens d'acquérir une DJ CONSOLE MK2 et j'ai actuellement plusieurs problèmes.

Tout d'abord, lors de la mise à jour Micrologiciel, rien ne se passe. L'étape 1 (préparation) et l'étape 2 (Micrologiciel audio) se déroule sans problème mais lors de l'étape 3 (Micrologiciel du contrôleur) plus rien ne se produit.

Autre inquiétude, j'ai acheté la version Virtual Dj Pro Basic 7.0.4 et lorsque je l'ouvre en ayant ma console installée, il me marque qu'elle ne sera utilisable que pendant 10 minutes et qu'il faut la version PRO pour l'utiliser... Il me semble que PRO Basic est bien une version PRO nan ? Et suite à ça je n'ai pas de sons qui sort de mon enceinte PC ni de mon casque lorsque celui-ci est raccordé à ma console. De plus il ne me propose même pas ma console MK2 dans les paramètres....

Je ne sais quoi faire...

发表时间 Mon 04 Jul 11 @ 7:22 am

Euh merci pour le tableau mais je ne vois pas où c'est indiqué que je ne peux pas utiliser ma table avec la version PRO BASIC...

ok regarde cette ligne : MIDI/HID Controller/Mixer Support

Donc pas moyen de l'utiliser si on a pas la version à 200€ ? C'est limite scandaleux.....

Et sinon pour la mise à jour firmware et logiciel de ma console MK2 personne n'a de solution ?

il fallait mieux regarder le tableau

Et pour la mise à jour firmware ? Aucune solution ?

Car lorsque je désinstalle les drivers et que je les réinstalle, au moment du firmware il me reprend toujours à l'étape 3 alors que je souhaiterai réessayer de l'étape 1...

je n'ais plus cette console

vous venez d'être en pro basic, vous pouvez toujours essayer d'envoyer un ticket à la team pour passer en pro full et rajouter la différence (support/help;ask a question)

je suis en négociation

mais bon cette histoire de mise à jour de firmware commence à me peser...

Bon c'est bon je suis passé en PRO malheureusement je n'arrive toujours pas à utiliser ma console une fois sur Virtual DJ...

EDIT : la mise à jour firmware plante toujours au même endroit et je n'ai que les touches CUE et PLAY/PAUSE allumées sur ma console lorsque celle-ci est branchée mais impossible de les utiliser...

Bien entendu.

Les mises à jours se déroulent sans soucis et une fois terminées, une fenêtre s'ouvre en m'indiquant qu'il va mettre à jour le firmeware de ma console et celle-ci plante toujours au même endroit c'est à dire à l'étape 3.... (il me demande de déconnecter et reconnecter le câble USB et là erreur...)

Le plus embêtant c'est qu'il m'est impossible de recommencer les premières étapes, même si je désinstalle et réinstalle les pilotes, dès que je vais connecter ma mk2, il va recommencer automatiquement à l'étape qui plante ...

Merci j'ai déjà essayé cette solution mais bon là je désinstalle tout et je réinstalle et j'essayerai ce soir en rentrant.

Je vous tiens au courant ;)

Je viens de réessayer cette méthode et toujours même point....

Le message d'erreur est : "Impossible de déterminer le type de contrôleur pour ce DJ Console Mk2."

De ce fait impossible de l'utiliser...

Bonsoir,

2 choses :

1 --> avez-vous fait l’installation en mode ADMIN (administrateur) ?

2 --> avez-vous tester sur un autre ordinateur ?

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

@nzxt35

Est-ce que tu peux essayer la procédure de nouveau, mais sélectionne l'autre fichier (MK2_TUSB.dja).

@gribouillon

1=> Oui
2=> pas d'autres PC à disposition

@DJ Phatso

Je vais essayer

EDIT : pas de changement ...

J'ai contacté Hercules on va attendre une réponse de leur part ...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)