bonsoir a tous j'ai fait ma premiere soiree avec la hercule dj console4-mx rien a dire tout c'est passer tres bien que du bohneur c'est un pure bohneur est virtual a marcher niquel voila rien a planter c'est du delire vivement la prochaine avant je marcher avec la rmx pareil c'est de mieux en mieux pour la hercule est virtual dj continuer sur cette voix sa fait plaisir voila bonne vacances a tous car sa approche in the mixxxxxxxxxxxxxx
发表时间 Wed 29 Jun 11 @ 4:50 pm
Bien joué!
La 4mx malgré tout ce qui est dit sur cette platine, a l'air vraiment bien.
Moi qui utilise la 4set, j'en suis super content.
Utilises tu beaucoup le scratch dessus. Comment sont tes sensations à ce sujet?
La 4mx malgré tout ce qui est dit sur cette platine, a l'air vraiment bien.
Moi qui utilise la 4set, j'en suis super content.
Utilises tu beaucoup le scratch dessus. Comment sont tes sensations à ce sujet?
发表时间 Thu 30 Jun 11 @ 1:24 am
Le touché est très moyen à cause de la petite taille de la molette.
En même temps je dis ça, mais c'est à prendre au conditionnel. Je possède des Denon DN S3700 qui, elles, proposent un confort vraiment similaire au vinyl avec un plateau beaucoup plus large et surtout réactif avec précision.
Si vous n'avez pas une pratique du vinyl ni utilisé de plateau plus large à manipuler, vous en prendrez vite l'habitude et saurez faire fonctionner tout ça à merveille.
Tout devient une histoire de confort de travail. La base fonctionne.
En même temps je dis ça, mais c'est à prendre au conditionnel. Je possède des Denon DN S3700 qui, elles, proposent un confort vraiment similaire au vinyl avec un plateau beaucoup plus large et surtout réactif avec précision.
Si vous n'avez pas une pratique du vinyl ni utilisé de plateau plus large à manipuler, vous en prendrez vite l'habitude et saurez faire fonctionner tout ça à merveille.
Tout devient une histoire de confort de travail. La base fonctionne.
发表时间 Thu 30 Jun 11 @ 2:09 am