登录:     

Forum: French Forum

Topic: midi DJM 700 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

发表时间 Sun 26 Jun 11 @ 6:33 pm
le deuxième convient amplement

Dc celui la je vais pouvoir controler vdj avec ma table bien sur en assignant les boutons avant

pour l audio pour avoir les sortie séparer sur la table de mixage je garde ma console ou je doi prendre une carte son pour séparer les canaux

Tout dépend de ta console. La carte son ci-dessus a une entrée rca et de sorties rca pour assigner les deux voies séparées.

PS : Il existe d'autres cartes son à des budgets différents.

j ai la hercule dj console mk2 et je suis parametrer sur external mixer dans vdj et dc j aimerai mettre la djm 700 en midi mais tout en gardant les deck séparer sur la table de mixage dc voila es faisable

oui c'est possible et le mappeur que je vous ai proposé le fait déjà

dc pour résumer a mon ordi je branche ma console et le cable usb vers midi

exact et le réglage du midi se fait ainsi:

Le canal MIDI (1 à 16) peut être défini et placé en mémoire.
1 En maintenant le bouton MIDI START/STOP enfoncé, allumez (ON) l’interrupteur d’alimentation.
• L’affichage indiquera [CH SET] et l’appareil passera en mode de réglage MIDI.
2 Tournez la bague TIME pour sélectionner le canal MIDI.
3 Appuyez sur le bouton MIDI START/STOP.
• Enregistre le canal MIDI. Pendant l’enregistrement du canal, le voyant [SAVE] clignote.
• Lorsque l’enregistrement est terminé, [END] est affiché.
4 Coupez (OFF) l’alimentation électrique.

ok merci pour tout désolé d avoir était un peu chiant avec toute mes questions

Je n'ai pas tout compris à vos branchements. Pour ma part, je vous propose ceci :

voie 1 de la mk2 en rca vers la voie 1 de la djm700
voie 2 de la mk2 en rca vers la voie 2 de la djm700

ensuite le cordon midi entre la djm700 et la carte son, la carte son étant branchée en usb à l'ordinateur.

Voilà, bon courage et bon mixe

j ai un pb quand j installe le mapper djm700 rien n apparait

Quelle version de VDJ utilses-tu ?

7.0.4

Ben le mapper est très bien installer pour moi dans le dossier Mappers.

si tu es sur win 7, tu vas ici --> http://www.virtualdj.com/addons/11904/Mappeur_DJM_700.html

puis tu cliques sur la disquette windows puis --> Exécuté -> Exécuter -> Action -> Exécuter quand même, et là ton plugin à été installer dans le dossier mapper.

oui j ai bien les fichiers installer dans mapper mais dans virtual dj je ne l ai pas qui s affiche je ne peux pas le seéléctionner

rossi4612 wrote :
oui j ai bien les fichiers installer dans mapper mais dans virtual dj je ne l ai pas qui s affiche je ne peux pas le seéléctionner

c'est automatic pas besoin de selectionner

b il me detecte bien la simple midi wrapper mais aucune commande n est disponible et je arrive pas a commander vdj avec la table

95%