Salut,
je ne comprends pas trop l'utilitée de s'en servir,je m'explique.Sachant que mon pc est en resolution de 1280 x 800 et que je me sert de la skin vdj 7 en méme taille 1280 x 800,je n'aie pas besoin de me servir de "skin resizer tool",ou alors c'est moi qui ne comprends pas?Il y a quelque chose qui m'echappe,puisque dans vdj on nous propose direct des skin de plusieurs tailles,il suffit de selectionné celle adaptée a son pc,non?
Je me pose la question car mon pc n'est pas une béte de course,et si je peux gagné de ce coté la sur mon cpu pourquoi pas.
Merci de vos reponces.
DJ sinclair,avant de verouillé mon post,lis ma question,je viens de me tapé les 17 pages sans aucune reponce a ce que je demande."Quel intérét de se servir de "skin resizer tool"si on prends une skin déja adaptée a la resolution de son pc?
Merci.
je ne comprends pas trop l'utilitée de s'en servir,je m'explique.Sachant que mon pc est en resolution de 1280 x 800 et que je me sert de la skin vdj 7 en méme taille 1280 x 800,je n'aie pas besoin de me servir de "skin resizer tool",ou alors c'est moi qui ne comprends pas?Il y a quelque chose qui m'echappe,puisque dans vdj on nous propose direct des skin de plusieurs tailles,il suffit de selectionné celle adaptée a son pc,non?
Je me pose la question car mon pc n'est pas une béte de course,et si je peux gagné de ce coté la sur mon cpu pourquoi pas.
Merci de vos reponces.
DJ sinclair,avant de verouillé mon post,lis ma question,je viens de me tapé les 17 pages sans aucune reponce a ce que je demande."Quel intérét de se servir de "skin resizer tool"si on prends une skin déja adaptée a la resolution de son pc?
Merci.
发表时间 Fri 24 Jun 11 @ 6:11 pm
tomman61 wrote :
"Quel intérét de se servir de "skin resizer tool"si on prends une skin déja adaptée a la resolution de son pc?
Merci.
Merci.
Bonjour.
Si on prend une skin déjà adaptée a la résolution de son pc aucun intérêt.
Mais pour les skinners il permet de créer une skin avec une resolution et avec le "skin resizer tool" d'en proposer plusieurs .
Pour les autres users s'il y a une skin qui leur plait mais pas a la bonne résolution il peuvent utiliser le "skin resizer tool" pour mettre cette skin a la résolution qu'ils souhaitent.
发表时间 Fri 24 Jun 11 @ 8:32 pm
Merci beusy de ta réponse,c'est clair et bien expliqué,pour ma part donc aucun intérét,sans ton intervention je me poserais toujours la question, car j'ai bien été relire a nouveau les 17 pages,et malgrés le fait que ce soit bien expliqué,il n'y a rien qui repond a ma question,enfin bref,encore merci.
EDIT:je viens de comprendre,j'aurais du posé ma question dans l'autre topic,sorry....
EDIT:je viens de comprendre,j'aurais du posé ma question dans l'autre topic,sorry....
发表时间 Sat 25 Jun 11 @ 3:52 pm