bonjour a tous,
je suis sur mac, et j'ai le virtual dj broadcaster edition. j'ai aussi un controler pionner, une table et un ampli.
lorsque je démarre virtual, le message suivant s'affiche:
An external DJ controller has been detected.
External DJ controller support is a feature available only in Virtual DJ PRO.
Please see www.virtualdj.com for more information about our product line and upgrade prices.
(your controller will still work, but only for 10 minutes).
en effet le controler se bloque au bout de 10 minutes.
que faire???
merci de votre aide
je suis sur mac, et j'ai le virtual dj broadcaster edition. j'ai aussi un controler pionner, une table et un ampli.
lorsque je démarre virtual, le message suivant s'affiche:
An external DJ controller has been detected.
External DJ controller support is a feature available only in Virtual DJ PRO.
Please see www.virtualdj.com for more information about our product line and upgrade prices.
(your controller will still work, but only for 10 minutes).
en effet le controler se bloque au bout de 10 minutes.
que faire???
merci de votre aide
发表时间 Thu 23 Jun 11 @ 11:16 am
bonjour pourquoi tu demande la réponse a ce que tu c'est bien que tu utilise la version gratuite de virtualdj qui ne fonctionne que 10 minute aprés faut relencer
发表时间 Thu 23 Jun 11 @ 12:36 pm
La solution est ici
发表时间 Thu 23 Jun 11 @ 1:47 pm
ben justement les mec, le logiciel je l'ai acheté
发表时间 Thu 23 Jun 11 @ 5:44 pm
c'est bien pour ça que je ne comprends pas... et comme jmaitrise pas l'anglais, donc je ne sais pas quoi faire...
发表时间 Thu 23 Jun 11 @ 5:48 pm
Salut,
1) VirtualDJ Broadcaster ne supporte pas les contrôleurs Externe
Voir la comparaison : http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
2) si votre VDJ se bloque au bout de 10 minutes, c'est parce que vous être passer en version Home Free.
Et cette version Home Free fonctionne par des sessions de 10 minutes, ce qui est tout a fait normal.
Si vous voulez que votre contrôleur pioneer soit reconnu fonctionnelle à 100% par VDJ, il vous faut la version Pro Full comme vous à indique Georgesorwell
Edit: voila ce que cela donne a peut près en français.
Un contrôleur externe DJ a été détectée.
DJ externe de contrôleur de soutien est une fonctionnalité disponible uniquement dans Virtual DJ Pro Full.
S'il vous plaît voir www.virtualdj.com pour plus d'informations sur notre gamme de produits et de prix mise à niveau.
(Votre contrôleur fonctionnera toujours, mais seulement pour 10 minutes).
1) VirtualDJ Broadcaster ne supporte pas les contrôleurs Externe
Voir la comparaison : http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
2) si votre VDJ se bloque au bout de 10 minutes, c'est parce que vous être passer en version Home Free.
Et cette version Home Free fonctionne par des sessions de 10 minutes, ce qui est tout a fait normal.
Si vous voulez que votre contrôleur pioneer soit reconnu fonctionnelle à 100% par VDJ, il vous faut la version Pro Full comme vous à indique Georgesorwell
Edit: voila ce que cela donne a peut près en français.
Un contrôleur externe DJ a été détectée.
DJ externe de contrôleur de soutien est une fonctionnalité disponible uniquement dans Virtual DJ Pro Full.
S'il vous plaît voir www.virtualdj.com pour plus d'informations sur notre gamme de produits et de prix mise à niveau.
(Votre contrôleur fonctionnera toujours, mais seulement pour 10 minutes).
发表时间 Thu 23 Jun 11 @ 5:58 pm
aaaahhhhhh jsuis deg, du coup j'ai acheté cette version pour rien...
发表时间 Thu 23 Jun 11 @ 6:25 pm
C'est Dommage que tu t'es pas renseigné Avant.
je suis vraiment Désolé pour toi Olivier.
Comme tu as un VDJ LE livré avec ton contrôleur MP3 e2,
Fait une simulation car tu as une réduction en faisan rentrée le N° série de VDJ LE ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html en bas de la page, et tu verras combien te coûtera VDJ PRO Ful.
je suis vraiment Désolé pour toi Olivier.
Comme tu as un VDJ LE livré avec ton contrôleur MP3 e2,
Fait une simulation car tu as une réduction en faisan rentrée le N° série de VDJ LE ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html en bas de la page, et tu verras combien te coûtera VDJ PRO Ful.
发表时间 Thu 23 Jun 11 @ 6:28 pm
merci pour l'info limol!!! jvais regarder ça
发表时间 Thu 23 Jun 11 @ 6:40 pm